gestion i web

oritas

Membre confirmé
12 Août 2008
85
0
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible de gerer un site crée sur iweb à partir d'un PC ?
Merci et bonne journée à tous
 
non, car l'application iWeb ne tourne QUE sur Mac
 
Ben au final, ton site sera au format HTML donc aucuns soucis particuliers. Tu ne pouras pas utiliser le meme logiciel vu qu'il n'existe pas sur PC, mais aucuns soucis pour modifier tes fichiers et les uploader ensuite sur ton serveur.
 
Ben au final, ton site sera au format HTML donc aucuns soucis particuliers. Tu ne pouras pas utiliser le meme logiciel vu qu'il n'existe pas sur PC, mais aucuns soucis pour modifier tes fichiers et les uploader ensuite sur ton serveur.

Personnellement, je suis pas de ton avis :siffle:

Iweb, bien que très sympathique, je l'utilise quotidiennement, est loin de produire un code html propre donc réutilisable et modifiable par une autre application... (Regarde le code source d'un site réalisé avec iweb et tu comprendra ce que je veux dire...)

Mais bon, peut-être que je me trompe ;)
 
Arf, oui j'ai tendance à ne pas penser aux autres. Comme c'est mon métier, je trouve ca simple mais c'est vrai que ce ne sera pas aisé.
Si tu t'y connais un minimum, tu pourras mettre à jour ton site depuis n'importequelle application sur PC comme sur MAC.
En revanche si tu veut toucher à certains des scripts générés par iWeb ca risque de devenir un peut plus tendu !
 
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible de gerer un site crée sur iweb à partir d'un PC ?
Merci et bonne journée à tous


Tout dépend de ce que tu veux faire ! que veut tu mettre à jour ?
 
Merci pour vos réponses... je ne m'y connait pas très bien donc ...
ce que j'aurais voulu mettre à jour c'est par exemple mon blog, des textes, les films etc...
Bon apres midi :)
 
Merci pour vos réponses... je ne m'y connait pas très bien donc ...
ce que j'aurais voulu mettre à jour c'est par exemple mon blog, des textes, les films etc...
Bon apres midi :)


Pour le blog , tu peut mettre un blog wordpress gratuit grace à une iframe. ( j'ai mis un exemple sur mon site)
Les puristes diront qu'il faut mieux utiliser autre chose mais je ne suis pas un puriste:D

@+