Gestionnaire d'Impression HP 3520

GGERARD

Membre actif
5 Février 2008
336
19
Bonjour,
je viens de changer d'Imprimante en achetant une Deskjet HP 3520. J'avais déjà une HP avant.
Je suis sous Mountain Lion et je suis un peu déçu par les prestations offertes par le Gestionnaire d'Impression et de scan.
N'y a t-il pas un gestionnaire digne de ce nom comme on en avait avant avec Snow Leopard.
De plus, je n'ai pas de sous-dossier " Hewlet-Packard " dans mon dossier Application... je ne sais pas pourquoi, même en téléchargeant les drivers et en les réinstallant, ce sous-dossier ne se créé pas.
Pouvez-vous m'aider?
Merci
GGERARD;)

Bonjour.
Depuis Mountain Lion, HP ne livre plus de drivers et applications, tout est intégré dans le système.
Pour utiliser le scanner et l'imprimante, il faut aller dans Préférences Système/Matériel/Imprimantes et Scanners

• J’aime
Réactions: GGERARD
Bonjour,
je me permets de revenir sur ce sujet car à ma grande stupéfaction, je viens , par pur hasard, de me rendre compte que HP venait de proposer des pilotes compatibles MAVERICK.
J'ai donc téléchargé ces pilotes sur le site HP et j'en ai lancé l'installation pour mon imprimante HP 3520.
Tout fonctionne désormais parfaitement avec un logiciel d'impression et de scan digne de ce nom.
Je passe cette info pour les personnes éventuellement intéressées car officiellement je n'avais reçu aucun message de HP.
GGERARD;)