Get a mac en FRANCAIS!!!

la voix du PC en français c'est la voix de Ross dans friends
 
Ils auraient pu prendre une autre voix que la sienne quand même !
Dans Friends, à chaque fois qu'on voit Ross Geller bosser sur un ordi portable c'est un Powerbook ! Pas très cohérent quand même :siffle:
 
Excellente nouvelle !
Bon, le doublage est assez pourri, et tous les spots n'ont pas le même impact, mais une petite campagne estivale à la téloche serait cool...
 
Matt74 a dit:
Ils auraient pu prendre une autre voix que la sienne quand même !

Ouais alors qu'ils auraient pu prendre celle de Chandler merde !! :D :D

T'as pas un avis là-dessus J(ef)f ? :p :p
 
  • J’aime
Réactions: chandler_jf
Stargazer a dit:
Ouais alors qu'ils auraient pu prendre celle de Chandler merde !! :D :D

T'as pas un avis là-dessus J(ef)f ? :p :p

Plus qu'un avis ...
On raconte souvent la Grande Histoire d'Apple ici ... voici la Petite Histoire.
Steve m'a contacté a ce sujet ... mais bon il est assez rude en négociations :nailbiting:
Bref on a pas pu s'entendre sur le tarifs ... en plus je voulais pas trop doubler le PC car je me doute bien que tu m'aurais pas loupé la dessus :p .
On va travailler ça mieux pour la campagne du remplacement du Mac Book. Sympa comme machine d'ailleurs. Le successeur de Léopard, Chaton, est super puissant au passge . Désolé il m'a dit de ne pas en parler :rose:
 
j'aime bien ces pub, elles me font toujours sourire :)
 
Oui, mais c'est vrai que le doublage laisse à désirer... Enfin si on les retrouve sur nos petits écrans ça peut etre sympa quand même!
 
iteeth a dit:
Oui, mais c'est vrai que le doublage laisse à désirer... Enfin si on les retrouve sur nos petits écrans ça peut etre sympa quand même!
on peut pas faire mieux que les pub des "mon chéri" &cie :D
 
Tarul a dit:
on peut pas faire mieux que les pub des "mon chéri" &cie :D

Ah si! Là sur ce point je ne suis pas d'accord: Les soirées de l'ambassadeur sont pas mal non plus...:siffle: :D
 
Cele m'étonnerait beaucoup que cette campagne passe à la TV en France...
Comme toyota qui avait du renommer son MR2 (voyez pourquoi ?) en MRS en France, je crois qu'un sympathique jeune homme déclarant tout de go
"salut, je suis un mac" :D :D pourrait être mal interprété du côté de la rue St Denis, même si il ne porte pas une panoplie digne d'Antonio Vargas...

Je verrais bien un doublage du mac avec l'accent Corse.... ça ferait plus couleur locale...:rateau:
 
je peux largement mme tromper. mais ca vante la capacité des macintel a avoir windows et mac os X :)