Get_video... avec quoi?

mjpolo

Membre expert
Club iGen
27 Avril 2002
2 086
68
Petit village girondin
Bonjour,

La question est dans le titre: avec quoi ouvrir les fichiers get_video téléchargés sur Youtube?

Certains se laissent rapatrier sans pb avec QTYouTube que j'ai dans la barre des menus (Safari et Firefox) mais pas d'autres... quand je passe par la fenêtre Activité de safari j'obtiens un fichier de la taille de la vidéo en question mais il s'ouvre avec TextEdit seulement et c'est du texte....
Comment faire?:confused:
 
Bonjour,
On en a déjà parlé je ne sais plus où (voire avec la recherche).
"Fenêtre/Activité" - repérer le fichier le plus lourd. Double clic dessus pour le télécharger. Ça doit être un fichier "get_vidéo". Et ajouter ".flv" à la fin.
Tu peux l'ouvrir après avec VLC.
 
Merci pour ta réponse si rapide par ce matin pourriiiii :mad:

En fait j'ai réussi avec Get tube et il s'ouvre avezc QT. J'essayrai tout à l'heure avec l'extension .flv car j'en plein ai d'autres...

Par contre, puisqu'il s'ouvre avec QT, n'y a-t-il pas un moyen d'en extraire le texte?
c'est un film sur les chanteurs d'opéra avec plein de commentaire intéressants mais....en anglais... alors au lieu de tout faire manuellement...
 
si tu vois le texte dans QuickTime c'est que le "texte" a été transformé en image et incrusté dans la vidéo (bref il n'y a plus de texte ;))

à+