Ghost Recon ?.......

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
A quand une section ghost recon ?

Marc
ThinkDifferent
confused.gif

Quand la section MOHAA aura enfin bien pris son envol, on va commencer a regarder pour Ghost Recon
wink.gif
A moins qu'il n'y ait deja des tonnes de nouveaux motivés par ce jeu ... (parce que les gens deja membres sont impliqués dans d'autres sections qui ont besoin d'eux pour l'instant).

@+

Guillaume

Ben Florent m'a déjà enrôle au grade de Sergent. Donc euh... y'a plus qu'à attendre qu'il finisse Dungeaon Siege (un excellent jeu d'après numéro 41 !
laugh.gif
)

DS -> Dessert Siege
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

Moi avoir fini, moi vouloir Island Thunder moi faire yeux doux à Catchou pour savoir comment installer
smile.gif

Quand j ai fini IT je lance une section
laugh.gif
laugh.gif

grumff a dit:
Il m'intéresse grave pas ce jeu, mais faudra qd même que j'l'installe un jour... (j'ai bien la démo qui traine qqpart, mais bon...)

Ca plait qu'aux militaristes pur et dur
smile.gif
La preuve backcat et moi même
smile.gif
C'est bien proche de la réalité donc ca motive à jouer
smile.gif

Arf... moi c'est pareil, J'aime bien ce jeu mai salors vraiment bien ! Par contre pour trouver du temps en plus de la section TO, ça va être chaud bouillant ! Mais feedback qu irevient, ça me suffit pour repartir ! En avant ! Comme à Gergovie !!!

je signe aussi pour ce magnifique jeu !! trop fort ce jeu
zen.gif

je peux aussi vous donner le nom de 2 signataire (vu que je suis tjrs sur GhR avec eux)

-iFlight (qui est fort cet enfoiré)
-C@rbone (héhé
laugh.gif
)

et j'ai un autre joueur mac qui a besoin d etre guidé car un peu nerveux
laugh.gif
zen.gif

ce jeu c est vraiment magnifique
smile.gif
de la vraie immersion ! j'ai plaisir a passer des minutes entière à ramper entre les arbres a patienter pour prendre son shoot, a foncer parceque son pote est sous le feu, a me jetter par terre parceque j ai prit une bastos
laugh.gif
pour moi ce jeu est assurément ce qu il se fait de mieux dans le genre. C est leplus prenant

Acessoirement c est sublime...

Florient, pour IT si tu as un PB contact moi
wink.gif

A qaund une section Raven Shield (private joke, iFlight si tu nous lis
laugh.gif
)

huexley a dit:
Florient, pour IT si tu as un PB contact moi
wink.gif

Quand j'ai fini America's Army je m y lance
tongue.gif
Bon ok j arrete,... Bon y a Rambo de motivé aussi, faut que je me mette au jeu en réseaux avec GhR... Vous y jouait ou ? Vu que j arrive affichier aucun server chez moi ca peut m aider à vous retrouver pour ma première
laugh.gif