Gif animé

Je viens tout juste de télécharger Gifbuilder 0.5F (il existe une version 1, mais en anglais). Il y a d'autres logiciels, mais Gifbuilder est gratuit. Tu trouveras un paquet d'aides en faisant une recherche sur google. Je l'ai peu utilisé, mais ça semble tout simple. Le plus compliquer est de faire les différentes étapes de l'animation avec un autre logiciel.

Bye
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JediMac:
Je viens tout juste de télécharger Gifbuilder 0.5F (il existe une version 1, mais en anglais). Il y a d'autres logiciels, mais Gifbuilder est gratuit. Tu trouveras un paquet d'aides en faisant une recherche sur google. Je l'ai peu utilisé, mais ça semble tout simple. Le plus compliquer est de faire les différentes étapes de l'animation avec un autre logiciel.

Bye
<HR></BLOCKQUOTE>

Il existe une version 1.0 en francais mais elle bug apparement : quand j'essaye de faire de effets =&gt; type 2
Par contre je ne saurais plus dire ou je l'ai trouvee ……
Je me demandais si il etait possible d'en creer avec AW6.1
 
Les erreurs de type 2 sont souvent liées à la mémoire manquante. Essaie de doper gifbuilder.
Pour AW, je ne bosse pas avec, je ne peux donc te répondre. Si ce n'est que ça doit être possible de faire des animations comme avec PowerPoint, maispour ensuite les mettre en gif pour les intégrer dans du web ...
confused.gif

Peut-être avec QT pro si tu l'as (moi pas) ?