gimp print n'imprime pas

jfh

Membre actif
7 Juillet 2002
908
3
45
voila nouvel utilisateur jaguar je me suis decidé a essayer gimp print pour mon epson 600
je suis l'installe les reglage dans le centre d'impression tout va bien mon imprimante epson 600 est reconnu et apparu dans le centre d'impression
donc je vais dans photoshop prend une image au hasard et lance une impression et la rien rien ne charge le voyant de l'imprimante ne clignote pas et dans le centre d'impression quand je double clic sur l'imprimante y a rien non plus aucune tache rien
alors que dois je faire ?
si qq un sait ce que dois faire ?
ou si il n'y a rien a faire
merci de l'aide et des reponse dont j'ai grandement besoin !!!
zen.gif

voila dans la message prece dent je disais que gimp print n'allait mais j'avais oublier d'installer qq chose mais voila dans illustrator et photoshop tout va bien mais dans in design ca ne marche pas je lance l'impression et il me sort une feuille avec des ligne grises verticale sur toute ma page (comme un code barre avec des epaisseur de trait différents)
et on peut voir un bout des logos sur le cote gauche de la feuille mais je n'ai rien fait de special comme reglage

donc si qqun sait si ca peut s'arranger?
merci de vos conseils
zen.gif

chez moi , à savoir jaguar + epson 3000, impossible d'imprimer avec gimprint 4.2.3 depuis n'importe quel logiciel graphique... photoshop, plot maker.. etc
par contre aucun pb depuis word, excel, appleworks.
ça fait maintenant 2 ans que j'attends un driver natif pour mon epson 3000; je me suis bien résigné à acquerir une 1290 mais ma conso de cartouches a quadruplé.
Si quelqu'un a reussi à imprimer depuis la 3000, merci de me le faire savoir
mad.gif

EXTRAORDINAIIRRRREEEE... fantastique
je viens de reussir à imprimer des images depuis toshop et plot maker grace aux tous nouveaux espgs-7.05.5-0.ppc et gimp-print-4.2.4-1.ppc
allelouhia
merci aux developpeurs qui enfin palié à l'insoutenable deficience des programmeurs d'EPSON
ces pilotes sonts dispo depuis le site de macplus ce soir
il me manquait l'interprêteur poscript
je vais repandre la nouvelle partout

sur Epson 3000? le miracle aurait-il eu lieu?
que faut-il et ou trouver?

ben oui archi, sur EPSON 3000, tu as bien lu, le miracle a eu lieu hier
il te faut le dernier gimprint et espgs-7.05.5-0.ppc, l'interpreteur poscript pour les images; ça marche du tonnerre, terminées les allées et venues en classic qui bloquent la clé archicad une fois. Comme je le disais sur le drenier post , tu trouveras le lien sur macplus.net.
je me suis permis de mailer ce post à Epson qui m'avait répondu au bout de 6 mois que les pilotes étaient en cours de développement il y a 18 mois.
smile.gif
smile.gif
smile.gif

</font><blockquote><font class="small">Citer:</font><hr />
il te faut le dernier gimprint et espgs-7.05.5-0.ppc, <hr /></blockquote>

je les ai et cela comme je l'ai dit plus haut ne marche pas sous in design
pffff pas juste
frown.gif

j'étais très content de pouvoir réutiliser mon epson 600
personne n'a de solution