oui oui ouiouioui, super voix, super caille, elle se trémousse (genre j'ai faim de s_xe), et le mac (son mac?) est jeune et moderne, hype en tee shirt, alors que le péssé est gras, et fatalement ringard avec sa cravate "Derrick edition" ...bonjour les clichés pubeux et le narcissisme!!!
de là à ce que le péssé se "contente" de fantasmer sur un transgenre alors que l'autre qui a TOUT compris et fait des super trucs (non montrés dans cette pub) avec sa super poulette qui se trémousse...
attention, ne gobons pas la pub aveuglément, il y a une vraie idéologie faf derrière!!!
faut il comprendre que l'allusion évidente à l'homosexualité serait un parrallèle entre virus des PC et virus des homos:eek::eek::eek::eek: style t'achètes pas ma machione, ben tu sais à quoi tu t'exposes
...bon ok j'extrapole un peu, mais je trouve cette pub aussi naze que les pubs alice ou la télé de Berlusconi: on met une bombasse super bonne, et ça va faire vendre...peu importe l'idéologie générée:sleep:
bon allez y pourrissez moi, traitez moi de taré, maintenant, je l'ai bien mérité