Gisèle va booster les switchs

Statut
Ce sujet est fermé.

sylko

Membre expert
Club iGen
21 Mai 2001
5 556
810
67
A 1300 m, en face du Mont-Blanc
Elle va nettement aider à passer sur Mac.

Quelle voix...:love:

getamacxi9.jpg

C'est sûr qu'elle est plus sexy que les 2 olibrius... ;) :D

oui oui ouiouioui, super voix, super caille, elle se trémousse (genre j'ai faim de s_xe), et le mac (son mac?) est jeune et moderne, hype en tee shirt, alors que le péssé est gras, et fatalement ringard avec sa cravate "Derrick edition" ...bonjour les clichés pubeux et le narcissisme!!!
de là à ce que le péssé se "contente" de fantasmer sur un transgenre alors que l'autre qui a TOUT compris et fait des super trucs (non montrés dans cette pub) avec sa super poulette qui se trémousse...
attention, ne gobons pas la pub aveuglément, il y a une vraie idéologie faf derrière!!!
faut il comprendre que l'allusion évidente à l'homosexualité serait un parrallèle entre virus des PC et virus des homos:eek::eek::eek::eek: style t'achètes pas ma machione, ben tu sais à quoi tu t'exposes

...bon ok j'extrapole un peu, mais je trouve cette pub aussi naze que les pubs alice ou la télé de Berlusconi: on met une bombasse super bonne, et ça va faire vendre...peu importe l'idéologie générée:sleep:

bon allez y pourrissez moi, traitez moi de taré, maintenant, je l'ai bien mérité:confused:

oui oui ouiouioui, super voix, super caille, elle se trémousse (genre j'ai faim de s_xe), et le mac (son mac?) est jeune et moderne, hype en tee shirt, alors que le péssé est gras, et fatalement ringard avec sa cravate "Derrick edition" ...bonjour les clichés pubeux et le narcissisme!!!
de là à ce que le péssé se "contente" de fantasmer sur un transgenre alors que l'autre qui a TOUT compris et fait des super trucs (non montrés dans cette pub) avec sa super poulette qui se trémousse...
attention, ne gobons pas la pub aveuglément, il y a une vraie idéologie faf derrière!!!
faut il comprendre que l'allusion évidente à l'homosexualité serait un parrallèle entre virus des PC et virus des homos:eek::eek::eek::eek: style t'achètes pas ma machione, ben tu sais à quoi tu t'exposes

...bon ok j'extrapole un peu, mais je trouve cette pub aussi naze que les pubs alice ou la télé de Berlusconi: on met une bombasse super bonne, et ça va faire vendre...peu importe l'idéologie générée:sleep:

bon allez y pourrissez moi, traitez moi de taré, maintenant, je l'ai bien mérité:confused:
Taré! :D
Nan j'déconne... mais je trouve effectivement que tu vas chercher un peu loin (le mythe de la pub qui envoie des messages subliminaux, moi j'y crois pas trop - ou alors faut vraiment pas avoir pour 2 sous de personnalité pour se faire prendre).
Je ne trouve pas ces pubs excellentes par le "message" qu'elles transmettent (à ce niveau-là ça reste une pub classique), mais simplement à cause du gars qui fait le PC. Il a vraiment une tronche et une façon de parler qui font marrer.
Je pense qu'il a une bonne carrière publicitaire devant lui (si ça l'intéresse).
Sinon c'est vrai que le gars qui fait le Mac a plutôt une tête à claques.

Bon, allez, je vais être un petit peu désagréable...
On connait de longue date l'ego surdimensionné et le melon gigantesque de Sa Seigneurerie Steve Jobs.
J'ai vraiment l'impression que ces pubs sont moins faites pour convaincre les PC users (qui passent pour des demeurés) que pour flatter l'ego des Mac users (S Jobs en tête).
Moi, on m'a toujours appris que la pub, c'est normalement fait pour convaincre ceux qui ne sont PAS encore clients, et pas uniquement pour rassurer ceux qui ont déja acheté, ou le big Boss de l'entreprise... mais je peux me tromper ;)

• J’aime
Réactions: WebOliver
Ma parole ils ont piqués la meuf à Du Caprio, trop fort le Steve :D

Ca, ca va faire vendre du Mac ! A quand Adriana Lima dans une pub Mac :p

Hey! dites...
C'est quand même pas la première fois qu'une marque vente ses mérites en mettant pour vitrine une belle gonzesse...c'est quand même pas fut-fut quand on y pense.:hein:

C'est même limite ringard,
Alors, à part se rincer l'oeil, faudrait quand même quelque chose de plus novateur pour une marque comme Apple :o
Excusez-moi du peu...
:rolleyes:

Je rejoint Girafe dans cette idée.

mais regardez-les moi tous là.......:mouais:

;)

De toute façon, ce qui va mettre tout le monde d'accord, ce sont les PDM !!
Le reste, c'est de la littérature...
On verra dans 6 mois, quand Vista sera sorti, les résultats de la campagne "get a mac" et si les PDM d'Apple ont progressé !!

De toute façon, ce qui va mettre tout le monde d'accord, ce sont les PDM !!
Le reste, c'est de la littérature...
On verra dans 6 mois, quand Vista sera sorti, les résultats de la campagne "get a mac" et si les PDM d'Apple ont progressé !!

Une nouvelle fois, tu mélanges tout. :rolleyes: :p

Statut
Ce sujet est fermé.