F
Tu peux me rappeler à quoi sert la pub ?
Tu peux me rappeler à quoi sert la pub ?
Aucun spot "get a mac" ne passe en France ? Même sur les chaînes du câble ?
C'est assez étonnant. Apple compte développer ses ventes comment ?
Je suis toujours étonné de voir une marque comme Apple (une des plus connues au monde) ne pas être plus agressive sur le marché Français...
T'as les sous?
:siffle:![]()
Remarque, je vais bientôt acheter un imac 20". Quelque part, c'est faire oeuvre de charité.
je vais bientôt acheter un imac 20". Quelque part, c'est faire oeuvre de charité.
Toi, tu es tombé sur une pub "get a mac", et tu as craqué.![]()
![]()
![]()
Toi, tu es tombé sur une pub "get a mac", et tu as craqué.![]()
![]()
![]()
Cela tends donc à prouver au moins que tu n'es pas demeuré ... au demeurantEtant sur PC, le fait de me voir décrit comme un demeuré n'est pas vraiment un facteur déclenchant d'achat...![]()
On verra dans 6 mois, quand Vista sera sorti, les résultats de la campagne "get a mac" et si les PDM d'Apple ont progressé !!
Quand bien même les PDM d'Apple augmenteraient, cela ne se fera pas forcément au dépend de Vista.
Lors de la "présentation" de Leopard, j'avais cru comprendre que Vista était l'ennemi déclaré. (Leopard = Vista 2.0)
Cela tends donc à prouver au moins que tu n'es pas demeuré ... au demeurant![]()
Je pense que beaucoup de switchers voudront continuer à utiliser l'OS de Microsoft, même avec MacOS également installé.
Et de nombreux MacUsers installeront Vista, comme ils (dont moi) l'ont déjà fait avec XP (mais cela il ne faut pas trop le dire, ce n'est pas politiquement correct).
En effet, ça se tient. Mais tout dépend du nombre d'acheteurs Mac qui mettent Windows sur leur machine. On a des chiffres là dessus ?