Gisèle va booster les switchs

Statut
Ce sujet est fermé.
Tu peux me rappeler à quoi sert la pub ?

Moi, les pub, je m'en sert pour punir les mecs qui font des pubs pourries. Si une pub et bonne, je le constate. Si je n'achète pas le produit, je vais pas le fair epour autant...(jze vais pas m'acheter une bagnole rien que parce-que je l'ai vu à la télé.. faudrait être con).
Par contre si je vois une pub pourrie pour un produit courrant, je la boycotte. Genre je mangeais des danettes avant, j'ai arrêté.
Bon, c'était vant que je mettre fin à ma Télé.
Tu notera également que toutes les pub pour intel ou pour les assembleur PC sont plutôt mauvaises, c'est pas ça qui empèche une majorité des gens de tourner dessus.

Une campagne de pub, certes, mais uniquement aux USA...
Donc pour nous, il y aura toujour autant d'ignares...

Toutefois, un point positif: il y a 3 ans, sur 60 collégiens, 0 connaissaient le mac. Aujourd'hui, il y en a au moins un, et même certains qui ont un ibook....

Pourquoi s'exciter (dans tous les sens du terme) sur cette pauvre Gisèle alors que le même "genre" de scenario a été utilisé dans le spot avec la "camera japonaise"... sans soulever d'indignation à ce moment...:D

Aucun spot "get a mac" ne passe en France ? Même sur les chaînes du câble ?
C'est assez étonnant. Apple compte développer ses ventes comment ?
Je suis toujours étonné de voir une marque comme Apple (une des plus connues au monde) ne pas être plus agressive sur le marché Français...

Aucun spot "get a mac" ne passe en France ? Même sur les chaînes du câble ?
C'est assez étonnant. Apple compte développer ses ventes comment ?
Je suis toujours étonné de voir une marque comme Apple (une des plus connues au monde) ne pas être plus agressive sur le marché Français...

T'as les sous?
:siffle: :D

T'as les sous?
:siffle: :D

Ohhhh les pauvres malheureux... on peut faire un don ?? :D
Remarque, je vais bientôt acheter un imac 20". Quelque part, c'est faire oeuvre de charité. Avec la marge gargantuesque qu'ils font là dessus, ça devrait suffire non ? ;)

Toi, tu es tombé sur une pub "get a mac", et tu as craqué. ;) :p :D

Etant sur PC, le fait de me voir décrit comme un demeuré n'est pas vraiment un facteur déclenchant d'achat... ;)
Par contre, quand je vois une icone qui s'agite en bas à droite et qui me demande si je veux "retirer en toute sécurité mon périphérique USB" parce que mon imprimante HP est allumée, ça OUI !!! :D

On verra dans 6 mois, quand Vista sera sorti, les résultats de la campagne "get a mac" et si les PDM d'Apple ont progressé !!

Quand bien même les PDM d'Apple augmenteraient, cela ne se fera pas forcément au dépend de Vista.

Quand à ces séquences publicitaires, si elles me paraissaient originales au départ, je commence à les trouver lourdingues. Avec des arguments souvent caricaturaux, et quelquefois bien éloignés de la réalité...

Declaré, oui… mais le Leopard, il est timide (pauvre petit…)
Par contre, Gisèle, ou la japonaise… bah… en s'en fout :D la n'est pas le but de la pub! C'est une pub a caractere assassin, alors qu'Alice, ca sert a rien, vraiment nul :o
voila… dernier message avant d'aller dormir ;):sleep: :sleep:
Apres, si Apple vend, JUSTE car Gisèle est dans le clip, tant mieux. C'est pas ca qui me fera acheter :sleep:
Les anciennes pub, (comme avec Elen Feiss, ou bien Steve Carell, c'etait mieu, a mon avis ;) (jamais vecues en direct, uniquement a travers le net, alors… dans l'air du moment?))

Lors de la "présentation" de Leopard, j'avais cru comprendre que Vista était l'ennemi déclaré. (Leopard = Vista 2.0)

(Aaaaaaah, ça m'aurait étonné qu'il ne ramène pas sa fraise, celui-là ! :bebe::D:D)

Je pense que beaucoup de switchers voudront continuer à utiliser l'OS de Microsoft, même avec MacOS également installé.

Et de nombreux MacUsers installeront Vista, comme ils (dont moi) l'ont déjà fait avec XP (mais cela il ne faut pas trop le dire, ce n'est pas politiquement correct).

Dire que "machin est l'ennemi de bidule" me passe un peu au dessus de la tête. Le pragmatisme avant tout...

Je pense que beaucoup de switchers voudront continuer à utiliser l'OS de Microsoft, même avec MacOS également installé.

Et de nombreux MacUsers installeront Vista, comme ils (dont moi) l'ont déjà fait avec XP (mais cela il ne faut pas trop le dire, ce n'est pas politiquement correct).

En effet, ça se tient. Mais tout dépend du nombre d'acheteurs Mac qui mettent Windows sur leur machine. On a des chiffres là dessus ?

En effet, ça se tient. Mais tout dépend du nombre d'acheteurs Mac qui mettent Windows sur leur machine. On a des chiffres là dessus ?

Je ne peux pas te donner de chiffres.

Jusqu'à la fin de l'année dernière, une telle installation était rhédibitoire, car il fallait faire fonctionner Windows via un émulateur (en particulier avec cette m.... de Virtual PC). Autant dire que XP était quasiment inutilisable.
Depuis l'apparition des MacIntel, je vois dans mon environnement ce phénomène exploser.
Pas pour Windows en lui-même, mais pour enfin bénéficier de la logithèque PC d'une manière convenable et sans renoncer au Mac.

Statut
Ce sujet est fermé.