Gisèle va booster les switchs

Statut
Ce sujet est fermé.
Etant sur PC, le fait de me voir décrit comme un demeuré n'est pas vraiment un facteur déclenchant d'achat... ;)
Par contre, quand je vois une icone qui s'agite en bas à droite et qui me demande si je veux "retirer en toute sécurité mon périphérique USB" parce que mon imprimante HP est allumée, ça OUI !!! :D

Le moins que l'on puisse dire c'est que cette pub n'ets pas vraiment didactiques et de renseigne pas sur ce qu'est un mac. C'est plutôt stériel, ça je te l'accorde. mais c'ets le cas d'une majorité de messages publicitaire.
Simplement, venant d'apple, c'ets vrai qu'on pourrais s'attendre à quelques chose de plus classe... je leur suggèrerais bien de rester dans un truc purement esthétique avec musique et mimages qui tuent, s'il veulenet vraiement rester dans le flou, ça marcherais mieux je pense. (un peu comme pour lipod).

D'accord avec toi Macbeth, les pubs ipod sont claires et précises, on comprend tout de suite le message, le but, et qu'un ipod c'est super. Cependant je trouve très bien qu'Apple communique ENFIN avec des vrais mots que les gens comprennent, c'est explicatif, c'est bien fait. Et cela aidera certains de comprendre que l'on peut tout faire avec un mac et que c'est même plus simple qu'avec un PC.

:zen:

Donc j'attends que ces pubs passent sur les chaînes françaises, parce que malheureusement les gens pensent qu'Apple fabriquent des ipod et c'est tout.

Hier j'ai acheté Télérama (comme toutes les semaines), et il y a un supplément encarté de 60 pages qui s'appelle "connecté : la mobilité et les loisirs numériques par Intel". Ca parle évidemment d'ordinateurs, de Media Centers, de portables.... etc, le tout à la sauce Intel.
Avec un bel article sur le nouveau Core 2 duo.
Plein de publi-reportage, des pubs, des présentations de produits, tout ça tout ça.... ;)
Devinette du jour : combien de fois Apple est elle citée ?
Réponse : 0
Pas UNE pub, pas Un article, pas UN mot.... rien, nada !!!
Par contre, Viiv et PC à tous les étages, et Sony, Dell, Fujitsu, Toshiba...
Et pourtant, Télérama, c'est la cible idéale d'Apple : magazine télé un peu branché, vaguement intello, lectorat plutôt urbain à fort pouvoir d'achat... enfin bref, c'est pas Télé Z.
Apple France, ils existent encore ou c'est juste une boîte aux lettres ??

Oui mais tout de même. Apple France, c'est combien de personnes ? Ils ont des budgets, des commerciaux, une (ou plusieurs) agences de presse et agence de pub...
Ils font quoi ces gens là ?

Oui mais tout de même. Apple France, c'est combien de personnes ? Ils ont des budgets, des commerciaux, une (ou plusieurs) agences de presse et agence de pub...

Ah bon ? Ils devraient remplacer Gisèle par les Vamps, cela fera plus "couleur locale"... :D

• J’aime
Réactions: MamaCass
Peut-être, mais cela doit plus correspondre avec l'idée qu'Apple a des Français.

Y'avait aussi les charlots qui se sont présenté au casting, mais le réalisateur voulait pas prendre l'apérobic avec eux....:D

A quand le come back de Patrick Topaloff dans les spots de "Get a Mac" ? :D

Mais c'est qui le patron d'Apple France ? Il travaille à mi-temps ?
Ils l'ont embauché en CPE ?? :D

Statut
Ce sujet est fermé.