Gmail gros bug

Dheborah

Membre confirmé
5 Juin 2019
78
3
66
Bonjour à tous
Depuis cette après-midi quand je veux me connecter sur Gmail, comme d’habitus via Firefox, j'obtiens le message d'erreur suivant : "désolé, une erreur s'est produite. Réessayer plus tard" et ça revient en boucle !

Capture d’écran 2020-08-22 à 21.24.47.png

J'ai viré les préférences, j'ai fait un grand nettoyage avec Onyx, mais rien n'y fait.
Je travaille sur Macbook Pro et Sierra. Que faire ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Essayer de désactiver de firefox vos pluggin / addons / bloqueur de pub / antivirus.
 
Merci Mokuchley et ecatomb
Tout ça j'ai fait. Finalement c'est le logiciel Mc clean qui a résolu le problème en faisant un gros nettoyage de divers trucs (différents d'Onyx)
Je n'aime pas Safari et je travaille sur Firefox mais, en l' occurrence, j'ai essayé Safari avec le même problème.
Au passage, ce qui devient emm... avec FireFox c'est que depuis leur nouvelle version, il bloque des sites sans qu'on lui demande rien. Et je n'arrive pas via les préférences à le faire revenir à de meilleurs sentiments. A force de vouloir comme disait l'autre, laver plus blanc que blanc, FF complique ma vie.
Bon dimanche
 
Dernière édition:
Comme avec Safari le problème était identique. C'est que la cause était externe à Firefox/Safari ;)
Content que tu aies résolu ton problème.