Gmail ne synchronise plus

A

Anonyme

Invité
Bjr après avoir changer mon MDP sur gmail suite à un mail indélicat ds lequel demandait mes infos persos j'ai préféré changer mon MDP problème c'est que gmail à créé apparemment de nouvelles façon de se protéger avec le numéro de mobile et j'ai donc valider ce qui appel:validation en 2 etapes mais depuis mon gmail ne synchronise + avec mail 4.5 Mail me demande de rentrer mon NOUVEAU MDP que j'ai vérifié sur gmail il a bien été validé mais lorsque j'ouvre les préférences mail IMAP ou POP (avant j'étais en IMAPcela fonctionnait très bien) et que je rentre mon NOUVEAU MDP mail me dit qu'il y a une erreur au niveau du MDP.

Du coup je suis retourné ds les 2 fameuses étapes ou l'on peut générer des MDP pour son Blackberry par exp et pour Mail et j'ai tout viré revenus à la normale MAIS j'ai quand changé mon MDP de base qui fonctionne très bien lorsque je me connecte sur gmail.

Donc je ne comprends pas pk en imap cela ne fonctionne + car avant cela fonctionnait très bien et pourtant c'est pas faute d'aller voir ds les explications et les parametrages de gmail qui st somme toutes relativement clair. QUELQU'UN a t-il une idée ?????
Je suis désespéré:confused:,:confused:,:confused:,:confused:,:confused: