GnuPlot 3.7.1d for OS X released

Einbert

Membre expert
Club iGen
24 Avril 2001
1 239
20
Pour les fans de GnuPlot (dont William apparemment
smile.gif
), ben une version OS X est sorti aujourd'hui même, il y a quelques heures...Pour l'adresse, ben c'est ici ...

++

Ben je viens de comprendre à quoi pourrait me servir gnuplot !

Je l'installe par fink, puis je tape "gnuplot" dans le term, et puis rien, "command not found", pourtant je lance gimp comme ça...

je comprends pas trop, faut installer quelquechose de spécial ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Einbert:
Pour les fans de GnuPlot (dont William apparemment
smile.gif
), ben une version OS X est sorti aujourd'hui même, il y a quelques heures...Pour l'adresse, ben c'est ici ...

++
<HR></BLOCKQUOTE>

A noter qu'il existait déjà avant seulement pour OS X mais à la place d'un petit d à la fin y avait un ptit c
wink.gif

Ah bon, j'avais cru que les versions antérieures ne se lançaient que via XFree
confused.gif
... ben quand on saura tout...c'est exactement ce que je me disais en sortant de la WWDC Berne
grin.gif
wink.gif

++

Ben mon papa il avait la version avec un ptit c et pis elle se lançait pil-poil avec l'interface Aqua...

C'est vrai que notre WWWDC de Berne était très pas mal surtout la démo de.................................hi hi hi hihi hi non on vous dira pas ce qu'on a vu
grin.gif
grin.gif
grin.gif
lol

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:

C'est vrai que notre WWWDC de Berne était très pas mal surtout la démo de.................................hi hi hi hihi hi non on vous dira pas ce qu'on a vu
grin.gif
grin.gif
grin.gif
lol
<HR></BLOCKQUOTE>

Non, on garde pour nous ce qu'on a vu qui sortira en juillet
grin.gif
grin.gif
...bon on a déjà donné un hint...c'est en juillet que ça se passe
grin.gif

++