Goggle earth se lance au démarrage !

Marcmaniac

Membre expert
Club iGen
31 Mai 2004
1 186
50
56
Besançon
www.vos-travaux-videos.fr
J'ai fait une recherche sur le forum, résultat : pas de réponse à mon pb

Voilà, quand je lance mon imac (démarrage), Goggle earth se lance automatiquement à chaque fois !

Je suis aller dans les prefs système et dans les prefs Gogggle earth et je ne trouve pas le pourquoi ni le comment qu'on fait pour stopper ce lancement automatique ...

Quelqu'un a t'il des idées ?:zen:

Tu veux dire que dans Pref. Système -> Comptes -> Ouverture au démarrage il n'y pas de trace de GE ?

Merci à toi Supermoquette ....
J'ai tout effacé dans les prefs compte ouverture mais bizzarement, goggle earth n'était pas coché !

En tout cas, merci encore !

Marcmaniac a dit:
Merci à toi Supermoquette ....
J'ai tout effacé dans les prefs compte ouverture mais bizzarement, goggle earth n'était pas coché !

En tout cas, merci encore !
Pour info, dans les prefs compte ouverture, la case à cocher sert simplement à masquer l'application à l'ouverture de session. Qu'elle soit cochée ou pas l'application est lançée. Bonne journée.

Vraiment étrange, y a peut-être un fichier qui se lance au démarrage et qui est faussement associé à l'appli google earth ?

Si tu as Onyx essaie Miantenance -> Réinitialiser :

- liens entres docs et applis
- base de donnée launchservices

Puis redémarre ?

Non, tout est redevenu parfait .... grâce à toi !
J'ai mis à la poubelle tout les élèments de pref-compte-ouverture, et j'ai d'ailleurs été surpris par autant de logiciels, dont certains m'étaient totalement inconnus !

Au final, j'ai appris encore des choses sur mac ! Mais où s'arrêteront-ils ?