golf Super Star !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Bilbo
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
golf a dit:
A ce sujet, au beau jours, je vais aller me faire une ballade sur les terres natales du poildep puis pousser jusque sur les terres du violet défroqué ;)
:siffle:

Pascal 77 a dit:
Tu aurais des infos dont il ne dispose pas ? :D :D :D
Pas particilièrement ;)
T'es juste encore un nioubie :siffle:
On va quand même te résumer : j'ai rangé ma hache de modération juste un peu avant ton inscription :rateau:

• J’aime
Réactions: Tika
naas a dit:
tu peux aussi aller regarder ceci :)
area4.gif
Chut toi :hein: :mouais: :rateau: :bebe:

Lemmy a dit:
t'as pas fini de flooder, toi ? :rateau:
Je parle avec le monsieur :o et ton fil des râleurs il est où hummm ? :D moi je l'aimis bien :love: , euh pardon :mad: :rateau:

mach du golf

lemmy1- naas 1

qui sera le gagnant monsieur golf? :siffle:

golf a dit:
A ce propos, tu entretiens bien celle que je t'ai prêtée :D
avec un amour sans borne :love: mais je la sort rarement j'ai mon comodo qui utilise son droit de veto :siffle: :D

golf a dit:
Pas particilièrement ;)
T'es juste encore un nioubie :siffle:
On va quand même te résumer : j'ai rangé ma hache de modération juste un peu avant ton inscription :rateau:

Là, j'peux pas (mon scanner fait un bouzin d'enfert, et les mômes dorment) mais promis, demain je te postes un p'tit mickey, tu verras, il colle bien à tes déclarations :D

Dès que je peux, je le boule. :D
Et rasé ou pas rasé, je le bise ce jeudi soir pour l'ensemble de son ½uvre. Il va pas vouloir mais c'est pas grave, j'arriverai à lui présenter mes hommages les plus respectueux :D :D: :D :love: ;)

Pascal 77 a dit:
Là, j'peux pas (mon scanner fait un bouzin d'enfert, et les mômes dorment) mais promis, demain je te postes un p'tit mickey, tu verras, il colle bien à tes déclarations :D

Le voilà, ch'sais pas pourquoi, dès que j'ai lu ton post, j'ai pensé à ça (suivre ce que dit le flic qui n'a pas de cigare dans la première et la troisième image):

at.jpg

:D :D :D

poildep a dit:
Bon... Golf est entré à l'Olympe de Macgeneration.
ça, c'est fait.
Plus que 750 points pour être une superstar. :p :D
:eek: :eek: :eek:

Heeuuuuu, c'est pas 2000 points le maximum ? :confused: C'est que j'ai mes références. :bebe: Quand j'ai lancé ce fil, golf avait déjà plus de mille huit cents points ; bref, il ne lui restait plus qu'une dernière toute toute petite ligne droite. Sinon, je n'aurai jamais osé lancer ce fil. :siffle:

Y en a marre, les règles du jeu changent tout le temps. :hosto:

À+

Ben, certains ayant très vite monté en points et repoussé les limites, c'est au-delà de 3000 maintenant pour être superstar ;)

gKatarn a dit:
c'est au-delà de 3000 maintenant pour être superstar ;)
Ben je comprends mieux les réactions de certains. Il y a encore du chemin. Je crois que je vais retourner à mes occupations au lieu de lancer des fils à la con. :siffle:
Bilbo dans le premier post de ce tradada a dit:
et avec la puissance de feu dont disposent la plupart des membres du Bar, ça devrait être torché avant qu'un modo ne passe. ;)
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

M'en vais cueillir quelques fraises tiens ! :sleep:

À+

• J’aime
Réactions: supermoquette
tss tss tss comme tu suis pas, ça avait été monté à 3000 vu la rapide inflation du jeu :o

edith : grillé comme une saucisse :o

• J’aime
Réactions: Bilbo
supermoquette a dit:
tss tss tss comme tu suis pas, ça avait été monté à 3000 vu la rapide inflation du jeu :o

edith : grillé comme une saucisse :o

apparemment la moustache a pas encore cramé entièrement :D

Pour les 3000, je suis pas non lus encore rendu, y'a inflation et en plus les consommateurs ont les cordons de la bourse bien serrés ces jours-ci :D c'est la crise :rolleyes: ;)

Statut
Ce sujet est fermé.