:siffle:golf a dit:A ce sujet, au beau jours, je vais aller me faire une ballade sur les terres natales du poildep puis pousser jusque sur les terres du violet défroqué![]()
:siffle:golf a dit:A ce sujet, au beau jours, je vais aller me faire une ballade sur les terres natales du poildep puis pousser jusque sur les terres du violet défroqué![]()
Pas particilièrementPascal 77 a dit:Tu aurais des infos dont il ne dispose pas ?![]()
![]()
![]()
Chut toi :hein: :mouais: :rateau: :bebe:naas a dit:
rangée ne veux pas dire perduegolf a dit:j'ai rangé ma hache de modération juste un peu avant ton inscription :rateau:
naas a dit:rangée ne veux pas dire perdue![]()
A ce propos, tu entretiens bien celle que je t'ai prêtéenaas a dit:rangée ne veux pas dire perdue![]()
Je parle avec le monsieur :o et ton fil des râleurs il est où hummm ?Lemmy a dit:t'as pas fini de flooder, toi ? :rateau:
naas a dit:Je parle avec le monsieur :o et ton fil des râleurs il est où hummm ?moi je l'aimis bien :love: , euh pardon :mad: :rateau:
avec un amour sans borne :love: mais je la sort rarement j'ai mon comodo qui utilise son droit de veto :siffle:golf a dit:A ce propos, tu entretiens bien celle que je t'ai prêtée![]()
golf a dit:Pas particilièrement
T'es juste encore un nioubie :siffle:
On va quand même te résumer : j'ai rangé ma hache de modération juste un peu avant ton inscription :rateau:
Mouarff...robertav a dit:mach du golf
lemmy1- naas 1
qui sera le gagnant monsieur golf? :siffle:
golf a dit:Mouarff...
Entre ces deux là, y a pas photo, ce sera toujours match nul![]()
Pascal 77 a dit:Là, j'peux pas (mon scanner fait un bouzin d'enfert, et les mômes dorment) mais promis, demain je te postes un p'tit mickey, tu verras, il colle bien à tes déclarations![]()
:eek: :eek: :eek:poildep a dit:Bon... Golf est entré à l'Olympe de Macgeneration.
ça, c'est fait.
Plus que 750 points pour être une superstar.![]()
![]()
Ben je comprends mieux les réactions de certains. Il y a encore du chemin. Je crois que je vais retourner à mes occupations au lieu de lancer des fils à la con. :siffle:gKatarn a dit:c'est au-delà de 3000 maintenant pour être superstar![]()
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:Bilbo dans le premier post de ce tradada a dit:et avec la puissance de feu dont disposent la plupart des membres du Bar, ça devrait être torché avant qu'un modo ne passe.![]()
supermoquette a dit:tss tss tss comme tu suis pas, ça avait été monté à 3000 vu la rapide inflation du jeu :o
edith : grillé comme une saucisse :o