Golive & CSS

Goliath

Membre expert
Club iGen
3 Juillet 2002
1 997
25
Bonjour la tribu :coucou:

Question sûrement bête pour les mordus du Web et pour les utilisateurs de GoLive.

...justement dans GoLive est-il utile, ou plutôt est-il nécessaire de connaître l'abc des feuilles de style en cascade (CSS) si l'on utilise la méthode des grilles de mise en page qui est une méthode qui repose sur le CSS?

:zen:

..en relisant je me suis dit que peut-être mon message n'était pas très clair :mouais:

...ma question est: dans GoLive, le fait d'utiliser la méthode de la" grille de mise en page", qui est une méthode qui repose sur le CSS, est qu’il est nécessaire de connaître en plus le langage CSS?

Je me suis permis de déplacer ton message ici ;)

Sinon je pense que, même si la réponse à ta question n‘est pas forcément « oui » (je n’utilise pas GoLive), avoir une connaissance avancée des feuilles de style est désormais un incontournable pour la réalisation de sites web.

Je me suis permis de déplacer ton message ici ;)

Sinon je pense que, même si la réponse à ta question n‘est pas forcément « oui » (je n’utilise pas GoLive), avoir une connaissance avancée des feuilles de style est désormais un incontournable pour la réalisation de sites web.

...je m'en doutais...et hop! ça sera un autre bouquin de 300 pages dans mes dents :siffle: :heu: