Google Drive application : bugs et déboires

Erik

Membre enregistré
5 Décembre 2021
3
0
57
Bonjour
Google a éditer un nouveau logiciel pour la synchronisation et les sauvegardes ordinateur.
J'ai beaucoup de problèmes avec cette application:
  • impossible de la quitter dans certains cas
  • elle peut ne pas faire la synchronisation, et reste bloquée
  • elle peut être extrêmement lente, et a du mal dès que le dossier est volumineux
  • redémarrer l'ordinateur peut débloquer certaines situations.

Je demandais si d'autres personnes ont le problème.

ma configuration = MacBook Pro 13 pouces 2020 Catalina 10.15.7
2 GHz Intel Core i5 4 coeurs
16 Go 3733 MHz

Merci!
Erik
 
Bonjour
Google a éditer un nouveau logiciel pour la synchronisation et les sauvegardes ordinateur.
J'ai beaucoup de problèmes avec cette application:
  • impossible de la quitter dans certains cas
  • elle peut ne pas faire la synchronisation, et reste bloquée
  • elle peut être extrêmement lente, et a du mal dès que le dossier est volumineux
  • redémarrer l'ordinateur peut débloquer certaines situations.

Je demandais si d'autres personnes ont le problème.

ma configuration = MacBook Pro 13 pouces 2020 Catalina 10.15.7
2 GHz Intel Core i5 4 coeurs
16 Go 3733 MHz

Merci!
Erik
Salut,

..moi aussi, j'ai abandonné le logiciel... ralentissements insupportables...

Donc je l'utilise uniquement par l'interface web... pour partager uniquement....
 
Salut,

..moi aussi, j'ai abandonné le logiciel... ralentissements insupportables...

Donc je l'utilise uniquement par l'interface web... pour partager uniquement....
merci pour votre retour.
C'est un vrai pb, car je l'utilisais comme outil de sauvegarde... TimeMachine est devenu inutilisable tant il est lent aussi.
 
merci pour votre retour.
C'est un vrai pb, car je l'utilisais comme outil de sauvegarde... TimeMachine est devenu inutilisable tant il est lent aussi.
Donc j'utilise CCC, une fois par semaine pour "cloner" : mon mac et un DDE..... depuis 10 ans et çà marche...

(les dossiers et fichiers cloner sont identiques à la source, donc même sans CCC, ils sont toujours lisibles par le mac...quelque soit la version du système.)
 
Donc j'utilise CCC, une fois par semaine pour "cloner" : mon mac et un DDE..... depuis 10 ans et çà marche...

(les dossiers et fichiers cloner sont identiques à la source, donc même sans CCC, ils sont toujours lisibles par le mac...quelque soit la version du système.)
je ne connais pas ces acronymes CCC et DDE