Google est vraiment sympa.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Bilbo
  • Date de début Date de début

Bilbo

Membre expert
Club iGen
17 Octobre 2001
7 147
744
Strasbourg
Après Gmail qui vous offre un espace éléphantesque pour vos courriels (en respectant votre vie privée, cela va de soi), voici GWA (Google Web Accelerator) que la célèbre société a mis à disposition gra-tui-te-ment : preuve supplémentaire de son aspect sympathique. Bon, à certains égards, Google ressemble un peu à Microsoft avec cette propension à lancer des produits non finalisés. Mais nul doute que la prochaine version de GWA rendra moult services à ses utilisateurs (en respectant votre vie privée, cela va de soi).

À+

• J’aime
Réactions: naas
Bilbo a dit:
voici GWA[/url] (Google Web Accelerator) que la célèbre société a mis à disposition gra-tui-te-ment : preuve supplémentaire de son aspect sympathique. Bon, à certains égards, Google ressemble un peu à Microsoft avec cette propension à lancer des produits non finalisés. Mais nul doute que la prochaine version de GWA rendra moult services à ses utilisateurs (en respectant votre vie privée, cela va de soi).

Avant d'installer lire l'article de Mac Bidouille !!!!

Nioube a dit:
J'aime bien Gmail et mes potes aussi. Je l'utilise pour correspondre avec mes amis terroristes et toujours, au bas de la page il ya une pub pour le vendeur d'arme le moins cher, pratique je vous dis. :p
Il te faudra encore quelques heures de vol avant qu'on t'accorde du crédit.

pipi.gif

kaviar a dit:
Avant d'installer lire l'article de Mac Bidouille !!!!
Je ne vois pas pourquoi on cliquerait davantage sur ton lien que sur celui que j'avais passé. :p

:D

À+

ce d'autant plus que le lien donné par bilbo est de samedi et celui de macbidouille de dimanche