Google (et d'autres) en rade

ccciolll

Membre expert
Club iGen
Bonjour, depuis quelques jours (semaines, peut-être ?) j'ai des problème de connexion.

L'accès à macgé fonctionne toujours parfaitement, par contre, la page google, qui est pourtant un exemple de légereté, j'ai assez régulièrement une erreur de connexion (c'est le cas en ce moment, mercredi 14/11 à 18h20 malgré plusieurs tentatives de relance).

Serveur introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.google.fr.

Des problèmes de puissance chez mon fournisseur (nordnet) ? Bizarre, si c'était un problème de puissance, Macgé s'afficherait encore moins que Google.

Est-ce que d'autres personnes rencontrent ce genre de choses ces derniers temps (certains sites inaccessibles alors que d'autres d'un poids égal ou supérieur s'affichent normalement et rapidement) ?

Le plus curieux c'est que par contre j'ai des résultats si je tape une recherche dans le champ Google en haut à droite des fenêtres de FFox.
 
Oui, j'ai écrit un post sur l'impossibilité que j'ai à me connecter à hotmail (depuis samedi), tant avec firefox qu'avec safari... J'ai aussi remarqué qu'allociné est méga lent par exemple. Par contre, pas de problème avec google, mais on ne peut pas tout avoir, right?
 
Oui, j'ai écrit un post sur l'impossibilité que j'ai à me connecter à hotmail (depuis samedi), tant avec firefox qu'avec safari... J'ai aussi remarqué qu'allociné est méga lent par exemple. Par contre, pas de problème avec google, mais on ne peut pas tout avoir, right?

C'est curieux que toi tu ais bien Google et pas moi !
Enfin heureusement mavgé ne tombe jamais en rade (pour l'instant tout du moins).

Tu l'as mis où ton post ? On pourrait unir nos voix…
 
pour trouver les post d'un membre tu cliques dans le menu contextuel du nom
( avec 12 ca sera pas long)

Sinon pour revenir à toi
naturellement tu as fait tous les tests classiques
-autres sessions
-autres navigateurs
nettoyage ( genre onyx dont purge des caches de navigateurs , à la main ou via onyx)
 
pour trouver les post d'un membre tu cliques dans le menu contextuel du nom
( avec 12 ca sera pas long)

Oui, je savais ça, c'était juste pour li'nviter à prendre cette habitude…
J'ai d'ailleurs été voir le post en question qui ne m'a pas beaucoup aidé.

Sinon pour revenir à toi
naturellement tu as fait tous les tests classiques
-autres sessions
-autres navigateurs
nettoyage ( genre onyx dont purge des caches de navigateurs , à la main ou via onyx)

Bien sûr que non !

J'y penserai la prochaine fois que ça fait ça.