Google Reader et l'exportation des tags

Goliath

Membre expert
Club iGen
3 Juillet 2002
1 997
25
Hello :)
je reviens sur l’annonce qui a fait grincer les dents à plusieurs d’entre nous (moi compris) concernant l’abandon de Google Reader.
Je suis fort étonné que personne ne parle de l’export des tags qui, dans mon cas, peuvent se compter par centaines.
J’ai testé l’export via le service Google Takeout, mais je ne vois aucune référence aux tags, d’où ma question: comment exporter les tags de Google Reader et quel service RSS en ligne et/ou application de bureau les gère?
À part Gruml je ne vois aucune application de bureau gérer les tags...

Merci ;)

ok merci, mais... ...Save the cached atom feed of each of your tags to a local XML file on your computer......ça m'a l'air d'un procédé archaîque, je vais y passer mon week-end :rolleyes: je sens que tous mes tags vont passer à l'eau :heu:

En gros, j'ai fait l'export depuis Google Reader comme préconisé, puis j'ai ouvert un compte gratuit chez NetVibes, j'y ai importé le fichier xlm et hop, je retrouve tous mes favoris classés dans leurs dossiers. Total de l'opération, une dizaine de minutes et un gros fuck à Google Reader de nous lâcher comme des malpropres !

en même temps on voit des articles décrivant , là maintenant au moment de l'annonce en 2013, que google reader aurait été dès le départ un semi projet ""provisoire" et pas fait pour durer
( je trouve l'explication un poil ...."""tardive"")

grafik dizaillene
t'as tes tags sur netvibes?
( pas taper , pas taper)

@GraphiqueDesign ... le post porte sur l'export des tags :siffle:
... bref, j'ai comme l'impression que pour les tags je l'ai dans l'os.

... un jour viendra que Google enlèvera les web fonts, et là il y aura de quoi rigoler ... :rolleyes: