Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ne suis pas tout a fait en accord avec vous. L'acer est une très bonne machine par rapport à son prix. J'ai acheté un potable acer à ma femme qui fait du word, regarde des dvd, fait de l'internet et regarde quelques cd educatif avec les enfants et elle n'a eu aucun soucis. Je pense qu'il faut être honnête, ce sont des machines largement au niveau pour ce qu'elles doivent faire. Des acer n'ont jamais été conçu pour faire de la PAO ni de la retouche photo, ni du graphisme d'une façon poussée et professionnelle. Acheter un acer pour cet usage pro serait à revenir à acheter une fiat punto pour faire Paris-Dakkar. C'est pas fait pour. Par contre la punto est largement supérieure pour se faufiler à paris et se garer qu'un gros 4*4 !
Quant au choix processeur avec défauts, je ne remets pas ta bonne foi en cause, mais cela me paraît un peu bizarre, sachant le coût engendré par les retours en sav ! je pense qu'ils n'ont pas intérêt à prendre du matériel qui revient constament en sav. Quant aux finitions je trouve que l'acer de ma femme n'est pas plus mal fini que mon Macbook Pro qui n'a jamais fermé, dont le ventilateur fait un bruit terrible quand ça chauffe, dont le disque dure fait un bruit métallique et dont le combi ne peut graver que des imation dvd-r en 4x sans planter...
Soyons juste même si nous n'aimons pas les pc pour d'autre raisons...dont windaube..
Non il faut arréter de dire que toutes les personnes s'achetant un mac sont forcément contre windows ou le monde pc !
Moi je me suis fait il y a 5 mois un pc, j'ai choisi moi meme les composants, et bien wouaaaa il ne m'a jamais déçu et win xp pro non plus !
Mon frère c'est acheté un pc portable il y a quelques semaines un sony vaio, et bien il est beau, très beau meme, mais vista plombe le truc sa c'est clair. Moi j'ai mon macbook depuis une semaine maintenant et bien que du bonheur .
Apple se démarque pour plusieurs raison aussi bien des pc que de windows, mais dans certains segments cet écarts n'est pas forcément en sa faveur.