GPU PANIC - besoin d'aide....

Ah oui, merci de cette infos :(

J'ai était suivie par Apple pas mail au téléphone l'année dernière, pour un problème d'affichage d'écran externe (http://forums.macg.co/threads/bug-mavericks-display-port-revenir-a-snow-leopard.1238534/) et je leur demandai si ça venait de ma carte graphique... ils m'ont jamais parlé de ça a ce moment là... Il y a peut être aucun rapport avec Mavericks.. mais c'est après la mise a jour que les problèmes ont commencé.
 
J'ai eu exactement le même problème de KP avec mon MacBook pro mid 2010, depuis la màj vers Maverick... Le problème est connu et répertorié par Apple, et ils m'ont changé la Carte mère sur laquelle il y a la carte graphique soudée, sous extension de garantie, l'année dernière. Mais là....ça fait beaucoup pour une extension de garantie...
 
@PO_ Oui, donc je viens de passer 1 heure avec l'aide en ligne... Au départ on m'a bien dit que le remplacement de la carte graphique était de 4 ans. et était fini depuis aout 2014. Mais comme te me l'as suggéré, j'ai souligné que depuis novembre 2013 je soupçonne un problème avec ma carte graphique...

J'ai donc eu un responsable, qui m'a pris rendez-vous avec un centre agrée apple, si la panne est bien materielle, Apple me change les composants :), si c'est logiciel, les frais de diagnostic sont à ma charge.

Je vais donc formater tout ça et l'amener pour savoir.
 
C'est évidemment matériel, ils connaissent la panne...Tu t'en tires bien s'ils la prennent en charge encore à présent. :D
 
@PO_ Oui, donc je viens de passer 1 heure avec l'aide en ligne... Au départ on m'a bien dit que le remplacement de la carte graphique était de 4 ans. et était fini depuis aout 2014. Mais comme te me l'as suggéré, j'ai souligné que depuis novembre 2013 je soupçonne un problème avec ma carte graphique...

J'ai donc eu un responsable, qui m'a pris rendez-vous avec un centre agrée apple, si la panne est bien materielle, Apple me change les composants :), si c'est logiciel, les frais de diagnostic sont à ma charge.

Je vais donc formater tout ça et l'amener pour savoir.

si ça marche, je serais très heureux pour toi, et content de t'avoir fait cette suggestion.

Tu paies ta tournée ?
 
Bonjour à tous,

Je suis donc passé chez un technicien agrée Apple la semaine dernière et le test a bien révélé que ma carte graphique était défaillante, je n'ai pas laissé mon mac pour qu'il l'ouvre et établie un devis, j'en avais besoin pour travailler. Demain je le dépose, j'ai eu à nouveau le responsable d'Apple qui me suit, et qui ma bien confirmé que j'aurai droit à une exception et a une prise en charge par Apple des frais. :)
Je vous retiens au courant quand mon mac sera revenu.

PS: À la tienne PO_!