GR en rade:(

[MGZ]Slug

Membre expert
Club iGen
ARghh ... c'est pareil chez vous ? Game Ranger est en rade ? ... c'est lourd ! juste le vendredi
frown.gif


bah passez sur icq qu'on essaye de faire kkchose pour ceux qui voulaient jouer ce soir.

@+

Guillaume
 
ahlala, rien ne vaut notre bon vieux bnet
smile.gif
jamais en rade, juste un ping de 600ms sur le server europe de tps en tps... (suffit d'aller tuer de ricain newbe...)

En fait, diablo ca tourne à l'invasion ici ces temps si !!! Enfin au moins ca fait un peu vivre notre forum
wink.gif
 
Quoi c le bordel?... On occupe la place c tout, on montre qu'on vit et qu'on a des idees... Et pis c bien fais pour toi Slug, fallais pas me nommer chef!!!...
grin.gif
wink.gif


Et pis en plus je pense que vu comment est en train de tourner notre histoire, nous avons de plus en plus notre place ici, nous aussi nous devenons a notre maniere des fragueurs fous...
grin.gif
sauf que chez nous si on se prend un frag ca implique beaucoup plus de chose que chez vous... des heures et des heures de montage de perso a la poubelle!!!
 
Pour ce qui est de GR en rade (c'était pas le sujet de départ ? si on s'y tient on ne se disperse pas...) on retrouve toute l'importance de toujours garder le prefixe [mak] ou autre et surtout son pseudo... c'est comme ça que j'ai retrouvé elendil et slug sur le serveur vendredi dernier... j'ai fait tous les serveurs de la liste jusqu'à les trouver....

[ai-je recentré le débat ?]