grab

cake

Membre confirmé
12 Juin 2006
73
3
salut ! :)
je voudrais construire une page ou on navigue grace à la fonction "grab". la même fonction utilisé que lorsque l' on navigue dans une image qui dépasse les bords de l'écran dans photoshop. la fameuse main. afin de ne pas devoir naviguer avec les scrolls.

je voulais savoir en quoi il faut programmer ca pour un site internet.

thanks !

:up:

Je ne suis pas développeur, mais ça ne m'a pas l'air possible ton truc… De toutes façons, chercher à changer les habitudes des utilisateurs ou le fonctionnement de l'agent utilisateur est une très mauvaise chose pour l'accessibilité. ;)

\o/
Flash flash flash powa
Style ça ? rien à voir mais quand même presque un peu à voir avec ton idée :)

StageScaleAlign en top left, StageScaleMode en pas de scale et zou youpla boum. :)
Même que là en faisant un truc comme ça on peut faire du code trop stylé de la mort avec du bubbling d'events et tout... (je m'égare un peu :) )

Mais bon comme dit gloupgloup, Flash = accessibilité pourrie.

Mais bon comme dit gloupgloup, Flash = accessibilité pourrie.

Ce n'est pas ce que je voulais dire… D'ailleurs, AMHA, il ne parlait pas d'une animation flash mais d'un comportement avec la fenêtre du navigateur (un peu comme avec Firefox et le clic-roulette).

merci les amis de vos conseils avisés :up:

certes niveau accessibilité c'est par hyper compatible.
faut que je réfléchisse.
mais le lien vers le site qu' a filé obi wan m'a permis de me faire une petite idée. ca me tente bien. superbes affiches et illus' sur ce site, au passage.:cool:

thanks again !
a+
:zen: