Grand mécontentement d'Orange!!!

lemarseillais23

Membre actif
4 Juillet 2010
661
32
Marseille
Depuis quelques jours, j'ai réseau indisponible sur mon iphone 4s tout neuf...

J'ai souscrit un abonnement chez orange via the phone house, en portabilité du numéro. Tout se passe bien, le vendeur m'annonce que la portabilité se fera courant novembre, j'aurai en attendant un numéro provisoire.
Je fourni les papiers demandés, mais bizarrement, pas de justificatif de domicile, j'ai 2 adresses, une pour le travail, une autre, où je rentre le weekend et les vacances (chez mes parents)

La ligne est activée le samedi, et dimanche matin...plus de réseau!!! Impossible de joindre un conseiller orange le dimanche, je dois patienter avec ma brique (l'iphone 4S) qui ne me sert à rien...
Le lundi, je file à l'ouverture dans une boutique orange, et là, stupéfaction

- orange aurait repéré un litige dans ma ligne, il n'y a pas de justificatif de domicile dans mon dossier de création de ligne, et alors que j'avais demandé le contraire, le vendeur a enregistré mon contrat sur mon adresses secondaire, qui n'est pas celle indiquée sur ma carte d'identité...
Par l'incompétence d'un vendeur, je me retrouve sans téléphone, j'ai du sortir en catastrophe, la porte a mal fermé, on m'a volé mon macbook pro à mon domicile, j'ai la haine, sans compter combien il était important pour moi d'avoir un moyen de communication ce weekend la.

Sans parler d'orange qui m'a tout simplement coupé la ligne sans aucun préavis, sans nouvelle, je trouve tout cela aberrant.
Que puis je faire? demander réparation à quelqu'un? orange peut il faire un geste commercial? Ai je un motif pour résilier ma ligne?
 
Si ils t'ont coupé ta ligne ce n'est pas une résiliation de leur fait? Si oui, renseigne toi, tu peux peut-être faire opposition dans ton bon droit et souscrire ailleurs...
 
Oui d'autant plus que tout contrat peut être résilier dans les 7 jours ouvrables, sans besoin de se justifier donc si tu n'est pas content tu annules l'abonnement.