Ouep sympa, un moyen de tester les deux! C'est horreur 3DS max sa plante quand il y a trop de poly, sa trouve des erreurs de surface :s
Pour la carte graphique en 3D elle est juste utile lorsque ta scène contient plusieurs milliers de poly et que tu veux te déplacer pour la modélisation ou animé sa correctement, après généralement 2Go de ram.. rare sont les applications qui en gèrent plus, Le plus important c'est le processeurs si tu veux faire des rendu réel par exemple sous Vray ou Maxwell.
Mais on est arriver à un stade ou chaque ordinateurs a des capacité a faire des la 3D correctement
Pour la carte graphique en 3D elle est juste utile lorsque ta scène contient plusieurs milliers de poly et que tu veux te déplacer pour la modélisation ou animé sa correctement, après généralement 2Go de ram.. rare sont les applications qui en gèrent plus, Le plus important c'est le processeurs si tu veux faire des rendu réel par exemple sous Vray ou Maxwell.
Mais on est arriver à un stade ou chaque ordinateurs a des capacité a faire des la 3D correctement