Graver .ape et .cue

funjazz

Membre confirmé
2 Août 2005
35
0
41
Bonjour à tous
Je sais que beaucoup de personnes ont deja repondu à ce genre de question mais j'arrive pas à trouver une reponse claire à mon probleme.

J'ai un ami musicien qui a voulu me donner son CD mais il me l'a donné par internet sous forme de trois fichiers : un .ape, un .cue et un .log

J'aurais aimé graver ce disque mais j'arrive pas avec toast ni avec liquidcd. Y a t il une manip ou une astuce. Merci beaucoup.
 
Bonjour à tous
Je sais que beaucoup de personnes ont deja repondu à ce genre de question mais j'arrive pas à trouver une reponse claire à mon probleme.

J'ai un ami musicien qui a voulu me donner son CD mais il me l'a donné par internet sous forme de trois fichiers : un .ape, un .cue et un .log

J'aurais aimé graver ce disque mais j'arrive pas avec toast ni avec liquidcd. Y a t il une manip ou une astuce. Merci beaucoup.

Click ! ;)
 
le fichier .cue est peut-être endommagé... redemande-lui de te passer les titres du CD directement au format aiff (ou wav) zippés voire dans un format compressé de type mp3!
 
Ok pour mettre les fichiers mp3 mais j'aurais voulus graver le cd sans perdre la qualité de depart. Est ce possible ...
 
dans Xact Decode => AIFF (c'est le format audio des CD)

fait des tests sur des copies .... faut te jetter à l'eau

J'essaye depuis ce matin ... Je suis à -100 pieds ...

Jusque la je suis d'accord pour le AIFF mais le logiciel pour couper le fichier accepte que le mp3 ... Comment faire avec CUE Splitter pour le faire accepter le AIFF