graver avec liquidcd

kenshiro

Membre enregistré
15 Juillet 2007
7
0
Bonjour a tous !!
Alors voila mon ti probleme c'est ...je viens de prendre un fichier avec l'extension iso,(film)
et je voudrais le graver pour le voir sur lecteur dvd salon.
j'ai Luiquidcd comme logiciel, dans le menu de celui ci, je vais dans DVD-Video,mais il reconnait pas l'extention iso ..Il me demande plutot de selctionner un fichier video TS.
Quelqu'un pourrait me dire ce que je dois svp... :(
 
Bonjour a tous !!
Alors voila mon ti probleme c'est ...je viens de prendre un fichier avec l'extension iso,(film)
et je voudrais le graver pour le voir sur lecteur dvd salon.
j'ai Luiquidcd comme logiciel, dans le menu de celui ci, je vais dans DVD-Video,mais il reconnait pas l'extention iso ..Il me demande plutot de selctionner un fichier video TS.
Quelqu'un pourrait me dire ce que je dois svp... :(

Bonsoir
iso est un format de données d'image disque non pas video
c'est donc a ouvrir avec -> image disque
puis hop gravure ;)
 
Merci Flomac.. ca fonctionne..
Bon comme tu as l'air sympa alors j'ai une autre petite question..:)
Tu sais comment je pourrais convertir les fichier "mkv" en "avi" pour pouvoir les regarder sur la free box...car il me semble que le freebox ne lit que les avi.
ps: j'ai essayé de changer l'extention tout simplement mais ca ne fonctionne pas..
muchas gracias ;)
 
Merci Flomac.. ca fonctionne..
Bon comme tu as l'air sympa alors j'ai une autre petite question..:)
Tu sais comment je pourrais convertir les fichier "mkv" en "avi" pour pouvoir les regarder sur la free box...car il me semble que le freebox ne lit que les avi.
ps: j'ai essayé de changer l'extention tout simplement mais ca ne fonctionne pas..
muchas gracias ;)

en .avi je suppose

peut être avec ffmpegx

tout dépend des codecs contenu dans le mkv