Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ouvre le dans QT, puis fais pomme j: il faut que la video et l'audio soit supporté par ton lecteur. Normalement, un divx devrait comprendre video: mpeg4 - audio mpeg layer 3 (mp3)
Ouvre le dans QT, puis fais pomme j: il faut que la video et l'audio soit supporté par ton lecteur. Normalement, un divx devrait comprendre video: mpeg4 - audio mpeg layer 3 (mp3)
Oui, mon problème c'est que je n'ai pas encore ce lecteur.
Comment peut-on savoir si le fichier avi est au format divx , et comment le coder s'il ne n'est pas ?
Oui, mon problème c'est que je n'ai pas encore ce lecteur.
Comment peut-on savoir si le fichier avi est au format divx , et comment le coder s'il ne n'est pas ?
Je ne sais plus si ça marche avec la version simple de Quick Time
tu fais Pomme + J et tu regardes dans Video / Format si c du Divx ... si ça ne 'est as : directos FFMPEGX et puis basta ...
Et le gars, il sait comment si c'est bien au format divx ?
Réponse: en faisant comme je lui ai répondu, en regardant les pistes.
Les platines de salon lisent le mpeg4 et le mp3 (+ les formats dvd mpeg2 et ac3 évidemment). Donc si le gars (l'encodeur) a assuré, la video= mpeg4, l'audio mp3, mais certains laissent un son en pcm (dv), d'autres mettent de l'ogg, du wma, enfin parfois c'est la fête, quoi... ça se voit de moins en moins souvent, heureusement.
Donc si tu veux savoir si ton fichier sera lisible, il faut regarder les informations sur ses pistes, dans le soft que tu veux.
DX50: c'est le code fourcc, des informations contenues dans l'entête du fichier qui expliquent quel codec a été utilisé (et donc lequel doit être utilisé pour lire). Celui là désigne le codec divx 5.0. (4 = div4; 3.11 = div3) et donc, c'est bon pour toi.