Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voilà je voudrais graver un cd bootable pour pc (avec win xp 64) mais je ne sais pas comment on fait, j'utilise toast (version 5.1.1) mais je ne vois pas l'option.
Merci d'avance
Quand je grave un iso avec toast en iso9660, le cd ne boot pas ...
Dancs fichiers je glisse mon iso (ya pas de soucis elle marche chez les autres), dans réglages je mets format cd rom, noms iso 9660 niveau 1, je décoche le reste.
rezba, merci de penser à ceux qui n'y connaissent rien !...
Qu'est-ce que ça veut dire concrètement "préparer un système de fichiers bootables à graver" ?? Faut créer une image disque avec les fichiers, faut faire quoi basiquement ?
Merci de vos réponses !
PS. question subsidiaire, est-ce que après la gravure Iso9660 est possible avec Tiger sans passer par Toast ?
Euh, en meme temps si quelqu'un veut graver un CD bootable Windows, c'est qu'il sait deja comment faire, sinon un forum Mac c'est pas l'endroit idéal pour demander comment faire...
Préambule : Rezba a posté son message en janvier 2005 ... et sa réponse s'adresse à quelqu'un qui n'est pas toi ... Donc : mollo !
Vif du sujet : préparer un système de fichier bootable signifie que tu dois effectivement faire une image disque avec tout ce qui faut au bon endroit pour obtenir un CD bootable. Donc du code idoine, des fichiers bien nommés etc. Cela étant, mieux vaut se diriger vers un forum Windows que Mac pour connaître les spécifications des CDs bootables pour PC x86.
Désolé si vous avez trouvé ma réponse/question pas polie... mon intention n'était pas agressive.
Je sais que la réponse ne m'étais pas adressé mais comme c'était la même que je me posais j'ai pas voulu ouvrir un autre post, pour poser la même question, je voulais juste des précisions complémentaires... Et si j'ai posté sur un forum mac c'est bien parce que je veux créer un CD bootable sur PC depuis mon mac qui tourne sous Tiger. Voià tout !