graver des CD

APM

Membre confirmé
13 Janvier 2011
47
0
bonjour,
J'ai suivi méthodiquement les instruction mac OSX Snow leopard pour graver un cd avec une piste de lecture. J'ai fait cette liste à partir d'un CD normal avec le choix apple looss less puisque je veux écouter ces CD sur ma chaine hifi ou dans ma voiture mais mon nouveau CD est bien gravé puisque je peux l'écouter sur un ancien ordinateur mais pas sur ma chaine hifi
merci de vos conseils
 
Il est probable que ta chaine ne sache lire que les CDAudio et pas les CD de données comportant des fichiers

Il faut donc graver ta liste de lecture à partir d'iTunes en faisant le choix CDAudio
 
merci de votre reponse si rapide... mais je ne suis pas tres forte... alors je vais détailler ce que je fais :
après avoir choisi mon mode dans réglage d'importation, j'insère mon CD que j'ai acheté et il s'enregistre dans ma bibliotheque Itunes. Ensuite je cree une liste de lecture et je fais glisser mon album CD dans cette fiche . Je selectionne dans liste des listes de lecture et je mets graver liste sur CD Je glisse mon nouveau CD et c'est parti...
Et voilà...
Merci de votre nouvelle aide à venir !
 
Au moment de "Graver la liste de lecture", est-ce que c'est bien CDAudio qui est coché?

GraverCD.jpg
 
Certaines vieilles chaines hifi ne savent pas lire les CD gravés…. peut-être est-ce ça?

Et sur l'autoradio, ça passe?
 
Je ne peux aller voir mais ma chaine n 'est pas vieille et sur le mac d'avant, tout marchait bien.... et j'en ai fait plein... c 'était un peu différent comme manière de faire... alors je pensais avoir oublier quelque chose... Merci a vous de m'aider mais je m'inquiète... pourtant il me semblait avoir réussi une fois mais je me souviens plus comment alors puis je faire autrement ?
 
parmi les pistes
*un fichier corrompu
une facon de voir serait de tester sur une autre session
c'est à dire faire la même chose mais depuis le itunes d'un autre compte du mac
t'en crées un via tes preferences systeme

*lecteur graveur fragile
( ces bestioles sont capricieuses)
et parmi les grands classiques : allergie à un CD ( ou lot de CD)
tester des cd de marques ou origines differentes
 
merci a vous tous, je vais m y attaquer... D'habitude j'utilise des CD R mais comme cela ne fonctionnait pas j'ai utilisé des RW de manière à pouvoir ne pas gâcher tous mes disques...A ceux qui me lisent aujourd'hui bon dimanche
 
Pour finir, j'ai essayé d'enregistrer avec comme mode MP 3 (vais-je perdre en qualité ?) et cela fonctionne dans la voiture et sur une petite chaine mais toujours no disc sur la chaîne HIFI vieille je pense de 5 ou 8 ans et qui a déjà lu des cd que j'avais enregistrés sur un mac plus vieux... c'est bizarre !!! Bon c'est déjà bien mais je n'aime pas ce qui fonctionne à moitié...
Merci à vous