Graver des séquences sans Toast

illicoo

Membre actif
13 Mars 2005
264
6
64
Bonjour

Je reviens sur le sujet.....
Je suis a la recherche d'un soft pour graver des séquences mpeg4

-J'ai déja essayé Toast avec lequel j'avais de très bon résultats mais
je ne peux plus m'en servir il plante sytématiquement en cours d'encodage
(j'ai déja réinstallé Toast et le système 10.4.1 plusieurs fois, et le problème est toujours la !!)
et ceux depuis le 10.4.1 avant je n'avait aucun soucis

-J'ai fait des test avec iDVD et la c'est la misère, jai une très mauvaise image...

Si quelqu'un a une recette miracle
A bientôt
merci

illicoo a dit:
Bonjour

Je reviens sur le sujet.....
Je suis a la recherche d'un soft pour graver des séquences mpeg4

-J'ai déja essayé Toast avec lequel j'avais de très bon résultats mais
je ne peux plus m'en servir il plante sytématiquement en cours d'encodage
(j'ai déja réinstallé Toast et le système 10.4.1 plusieurs fois, et le problème est toujours la !!)
et ceux depuis le 10.4.1 avant je n'avait aucun soucis

-J'ai fait des test avec iDVD et la c'est la misère, jai une très mauvaise image...

Si quelqu'un a une recette miracle
A bientôt
merci

music-smiley-018.gif
Bonjour,

Depuis que j'ai eu des problèmes avec Toast et le MPGG-4, je lui sers du MPEG-2, (.mv2), et il est heureux avec ça. J'ai lu, mais je ne sais plus où sur ce forum, quand prennant l'option Donnée/DVD-ROM (UDF) il avalait tout, tu peux tjs essayer !!!

Quant'à iDvd, il y a un truc qui fonctionne à merveille et qui fait HUUUUUUUUUURLER les puristes du PAL/DV c'est NTSC/H264/720X480/SON AC3. C'est superbe sur iDvd. :up:

J'ai lu, mais je ne sais plus où sur ce forum, quand prennant l'option Donnée/DVD-ROM (UDF) il avalait tout
Sans aucun doute, ça doit être moi qui l'ait dit !
et je le confirme: le format DVD-ROM (UDF) est prévu pour graver des données sur un DVD, et marche très bien (regardez dans l'aide toast, il devrait y avoir quelque chose). Par exemple, un divx qui rentre pas sur un CD 700 Mo parce qu'il fait 789 Mo, plutôt que de recompresser pour qu'il rentre: DVD-ROM (UDF) et le tour est joué. D'ailleurs, tous les formats sont bons, à tel point que même un dossier VIDEO_TS peut être gravé comme ça, ça ne changera rien.
Sans aucun doute, le format DVD-ROM (UDF) est idéal pour graver du mpeg4 sur un DVD.