graver DVD 7go

Vous les béni-oui-oui qui craignez les pirates vous m'avez tout l'air d'une bande de sacrées bigotes toutes entières dévouées au sacro-saint marché. Votre morale elle est triste et lamentable.
Antonin djardin rassures toi, il doit bien y avoir un moyen de le copier ton joliciel. Je te souhaite bonne chance.
 
Votre morale elle est triste et lamentable.
Si les intervenants avaient voulu moraliser, auraient-ils écrit ceci ?
Pour compléter… Ce qui se passe chez les particuliers ne nous regardent pas… Et c'est pas moi qui jetterais la première pierre à quelqu'un qui aurait un logiciel olé-olé sur son ordi…
et ceci ?
On est pas là pour te juger, mais pour t'informer
vous n'avez pas entendu parler de sites qui ont dû fermer pour incitation au piratage ?
 
Vous les béni-oui-oui qui craignez les pirates vous m'avez tout l'air d'une bande de sacrées bigotes toutes entières dévouées au sacro-saint marché. Votre morale elle est triste et lamentable.
Antonin djardin rassures toi, il doit bien y avoir un moyen de le copier ton joliciel. Je te souhaite bonne chance.

Personne ne craint les pirates ici mais tout le monde essaie de respecter la charte du forum. Je pense qu'Antonin a bien compris que nous n'avons rien contre lui, il s'agissait juste de lui expliquer que dupliquer un logiciel légal c'est pirater ce logiciel !

Nous avons tous des logiciels plus ou moins légaux :rolleyes: dans nos machines, ce n'est pas la question. Simplement nous n'encourageons pas les gens à pirater sur ces forums.

Et relis bien le sujet, nous avons expliqué à Antonin qu'il pouvait dupliquer son DVD sur un DVD double couche avec n'importe quel logiciel de gravure ou l'utilitaire de disques de Mac OS.

Paix et sérénité. :up: