graver en classique ?...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:
Assez inexplicablement, quelqu'un semble y arriver : http://forums.macg.co/ubb/Forum33/HTML/000318.html


<HR></BLOCKQUOTE>

Il a fumé le gars, c'est pas possible.
wink.gif


La seule explication possible : il confond MacOS 9 (avec un p'tit thème aqua) et MacOS X...

 
je lui aie demander de fire des captures d ecrans.
Donc, on verra bien !!
sauf si il nie l affaire bien sur !!
 
Bon, moi ça fait le 3ème post que j'envoie (depuis le 24 mars...) pour vous rappeler QUE LA GRAVURE MARCHE TRES BIEN SOUS OS X VIA CLASSIC !!!

Voici ma config imac 400dv 250mo
Graveur Memorex 4*4*24 USB
Logiciel Toast 4.quelchose ou titanium

ouila...
 
Excusez moi les gars, mais cette histoire aurait plutôt tendance à démontrer un certain complexe de supériorité de certains participants de ce forum (voir le post plus haut : il confond mac OS 9 et mac OS X)

Moi, j'ai pas besoin des captures d'écran, je l'ai vu fonctionner chez SIFO en live.

Chez moi, avec mon archos mini CDRW, ça marche pas.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par sifo:
Logiciel Toast 4.quelchose ou titanium<HR></BLOCKQUOTE>

Il faudrait savoir.
smile.gif


Il y une interface "à la Aqua", ton Toast, ou pas ? Qu'on confonde la 4.1.0 et la 4.1.2, d'accord, mais la 4 et la 5... surtout que la mise à jour n'est pas gratuite...
rolleyes.gif



------------------
JackSim
 
Je vais défendre Sifo, puisqu'il a dû partir manger.
La réponse est : les deux mon général

ça marchait avec la 4.12 et ça marche avec la 5.0, et ça marche depuis la version 10.0.0

Parc contre il y a une restriction (de taille, quand même) : gravure en 2x maxi !
 
Ben Locyrille vous a tous dit (j'ai essayé de répondre hier mais le forum avait fermé entre temps!)
Donc ca marche depuis le 24 mars et pas besoin de capture d'écran croyez moi !!!
 
Pardonnez-nous d'avoir mis en doute vos affirmations, mais c'était tellement difficile à croire !

Tout le monde y compris Apple et Roxio affirment le contraire, la plupart des utilisateurs confirment, et chez vous ça marche...

En tout cas, vous êtes bien chanceux.
smile.gif
 
ah ben voila !!! Je suis pas seul a passer pour un extra terrestre de la gravure !!!
grin.gif


PS :Tu pourras quand même m'envoyer une copie d'écran pour que je sois sûr que se soit réellement des vérités vraies que tu nous dis la quand même hein pasque apple et roxio y zon dit que ça ne marchait pas alors comme y zon dit que ça ne marche pas ça ne doit pas marcher!!!!!
grin.gif


En conclusion : vive les BBQ (et tant mieux que le lecteur ne soit pas reconnu dans classic comme ça, ça nous permet de graver peinard...sous classic !!).
 
éh oh les gars vous stressez pas la vie comme ça
wink.gif

si on demande des captures d'ecran c'est pas parce qu'on mets en doute vos dires c'est juste qu'on est curieux de voir ça (en tout cas c'est mon cas)
Sinon une petite remarque... ya deux post qui tourne en ce moment sur le sujet et dans les deux ya une faute... on parle de Classic et pas Classique (nan c'est juste que ca fait bizarre... c comme si tu disais je tourne sous maque os X)
wink.gif
 
Bon allez, sans rancune : la prochaine fois que je descends à Nice, on grave un Cd autour d'un pastis.

Au bout du 10° (pastis), je suis sûr qu'on arrivera à développer Toast 6
 
Pas de blème pour la gravure au pastis. J'ai les glaçons au frizzer ça servira aussi pour nous rafraichir l'esprit pour le 11eme et le processeur si on essaye de l'overcklocker à 51GHz...