Ce n'est pas comme ça qu'on fait (tu ne peux pas mettre 2 VIDEO_TS sur un DVD et le graver comme un DVD).antraktor a dit:En quelque sorte, oui, pouvoir aussi mettre sur le meme dvd un seul film qui tenait à l'origine sur deux.
Toi ce que tu veux, c'est mettre en film "que tu as en 2 bouts" sur un DVD, c'est ça ?antraktor a dit:Mac the ripper je l'ai,et je ne crois pas qu'il puisse faire ce genre de manip.
Mais les 2 parties étaient sous quel format, au départ ? sur un seul DVD (au format mpeg2 d'un dvd) ? Etrange...antraktor a dit:Oui, j'ai en fait extrait les deux parties d'un meme film, et je voudrais bien les graver un derriere l'autre.
En fait, alors, voilà ce qu'il faut (aurait fallu) faire: en fait, tu ne peux pas mettre 2 VIDEO_TS différents sur un DVD comme tu l'as remarqué.antraktor a dit:Il s'agit d'un dvd ( le seigneur des anneaux version longue ) qui tient sur deux dvd,j'ai extrait les fichiers et compressé pour pouvoir les faire tenir sur un dvd double couche ( 8,5 Go ),et c'est du .VOB ( video-ts)
antraktor a dit:Pardon,mais comment on fait un seul vob par dvd. j'utilise mac the ripper, on peut le faire avec?
samalaplaya a dit:Pour les 2 opérations "je fais un seul VOB" avec le disque: 0seX, mettre "Prog. Streams" en face de Fmt et choisir les pistes voulues dans les onglets en haut à droite, puis BEGIN...
0seX est un logiciel gratuit