Graver Photothèque et albums

cucurbitales

Membre confirmé
4 Mars 2005
43
0
61
Je voudrais graver ma photothèque (798 MO) avec mes 50 albums sur le même DVD. Comment faire ?
 
cucurbitales a dit:
Je voudrais graver ma photothèque (798 MO) avec mes 50 albums sur le même DVD. Comment faire ?

Bonjour,
tu devrais être plus précis :
quel est le logiciel de photo que tu utilise ?
quel type de dvd veux tu graver sauvegarde ou dvd interactif ?

Si tu utilise iPhoto je te conseille vivement de faire un tour sur l'aide en ligne qui explique toutes les possibilités de partage et d'exportation des photos. Ele semble très bien faite. :up:
 
Merci. J'itulise iPhoto 5 et je n'ai trouvé de réponse nulle part : comment graver la photothèque et les albums sur un DVD classique ?
 
cucurbitales a dit:
Merci. J'itulise iPhoto 5 et je n'ai trouvé de réponse nulle part : comment graver la photothèque et les albums sur un DVD classique ?

Au risque de me répéter, ça dépend de ce que tu veux faire de ton dvd.

Il y a ce paragraphe dans l'aide iPhoto : "Gravure de CD et de DVD" tout y est expliqué

Tu peux aussi graver le dossier iPhoto Library sur un dvd en utilisant l'utilitaire de de disque ou Toast (un dvd peut contenir plus de 4 GO de données).

Pour info. les albums ne sont que des vues de tes photos.
 
ok, merci. Je voulais juste sauvegarder avec le classement des albums mais j'ai compris le principe.
 
Bon moi quand je grave sur un cd vierge avec IPhoto et bien je créé des albums et je met mes photos dedans et en bas je clique sur graver. ET IL NE FAUT PAS AVOIR TROP DE PHOTOS CAR CERTAINES PHOTOS SONT TROP LOURDES POUR LE CD ALORS LE CD EST PLEIN. Et aussi comme dautre ton dit il y a de l'aide avec IPhoto.
Il y a ce paragraphe dans l'aide iPhoto : "Gravure de CD et de DVD" tout y est expliqué