Graver sur un CD-R

roudalune

Membre confirmé
17 Août 2009
11
0
Bonsoir
Petite question : est-il possible sur i-mac avec mac OS X léopard de graver de nouveaux fichiers sur un CD-R qui en contient déjà mais sur lequel il reste encore de la place ?
Avant j'étais sous PC et avec Néro ça ne posait pas de problème. Et là sur mon mac je n'y arrive pas, ça me marque que le CD a déjà été gravé.

Merci pour vos réponses
 
Donc sur un CD que j'ai commencé à graver sous PC, je ne peux rien graver avec le mac ?

Il te suffit de l'insérer dans le Mac et de regarder les options que te propose l'utilitaire de disque.

Je n'utilise pas de PC, mais il y a peu de chances que tu puisses graver autre chose dessus. Essayer en changeant le format de gravure ?

Désolé, les disques PC ça n'est pas mon truc... :rose:
 
Si, si, sur PC, sur un CD non réinscriptible, on peux continuer de graver en plusieurs fois tant qu'il reste de la place disponoble (on est d'accord, on ne peut pas remplacer... ;-)
 
Si, si, sur PC, sur un CD non réinscriptible, on peux continuer de graver en plusieurs fois tant qu'il reste de la place disponoble (on est d'accord, on ne peut pas remplacer... ;-)

Oui, j'entend bien : je voulais dire peu de chance sur un Mac.

Garde le CD pour le PC.
 
Si, si, sur PC, sur un CD non réinscriptible, on peux continuer de graver en plusieurs fois tant qu'il reste de la place disponible (...)
Sur Mac aussi.
En fait, en lisant les posts de Moonwalker et en fouillant un peu dans le lien que je t'ai donné, j'ai découvert que l'on pouvait faire ça avec "Utilitaire de disques". :rose:

:D

Mais le problème est le même : il faut graver en multisessions dès le départ, comme je te l'avais dit plus haut.