Graver un CD mp3 sur Itunes4

DandyWarhol

Membre expert
Club iGen
18 Février 2003
1 146
108
48
Roanne, Paris, Como (IT) etc...
Salut! Bon je ne suis pas un grand connaisseur d'Itunes.. Ce week end avec Itunes 4 j'ai voulu encoder 3 ou 4 CD et je n'ai meme pas penser à ce nouveau format de compression. Du coup j'ai encodé 140 titres mais pas en MP3. Le problème est que j'ai fait tout ça pour justement faire de mes 4 CD un seul CD mp3 . Dans les préférences, si je demande une gravure MP3, lors du lancement ça ne fonctionne pas.
Y a t'il une solution ou dois je à nouveau tout réencoder cette fois en MP3 cette fois?
D'ailleurs le nouveau format de compression pourra t'il etre lu dans les lecteurs DVD et autres lecteur de CD MP3?
Merci
D.W
 
Si le pb ne concerne que 3 ou 4 CD... réencode les.

Ca va te prendre 1/2 heure à tout casser.
 
Si j'ai bien compris, tu as encodé tes CD en ACC (normal c'est le format selectionné par defaut par iTunes 4). Du coup il me semble logique que iTunes refuse d'en faire un CD mp3 puisque ce sont des fichier AAC... Je ne pense pas (mais en fait j'en sais rien) que les lecteurs DVD puissent lire les ACC mais de toutes facons comme il sembleque tu ne puisse pas les graver tels quel le probleme est réglé
wink.gif

Donc a mon sens soit tu grave tes cd au format CD audio (mais la c'est une copie par cd), soit tu n'as plus qu'a tout recommencer pour faire des mp3 (verifie bien les reglages dans les pref. Il faut compter au moins 192 kbps pour avoir une quailité satisfaisante)
Voila
wink.gif


PS: tres bien ton pseudo
zen.gif