Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voilà mon problème... tout à fait légal !
J'ai fait retranscrire des films en Super 8 sur DVD et je voudrais faire une copie de ce DVD. Comme je n'ai qu'un SuperDrive (c'est déjà ça...), j'ai copié le DVD sur mon disque dur en y faisant glisser l'icone et ensuite, j'ai lancé la copie du DVD avec iTunes en y glissant le dossier.
Le problème, c'est que mon lecteur de salon ne veut pas lancer automatiquement le DVD copié alors que pour l'original ça marche...
Bonjour,
Pour ma part, je crée une image disque du DVD à copier via OSEx puis par l'intermédiaire de l'utilitaire disque, je grave l'image disque. Ceci n'est valable que si le DVD à copier a une taille inférieure à 4,4Go
Chez moi, cela marche impeccable, je viens de le tester
je n'ai jamais essayé avec itunes, car c'est une appli musicale ...
si tu n'as pas toast ou autre appli de gravure, utilise l'utilitaire disque.
1) tu fais une image de ton dvd d'origine,
2) puis tu grave l'image sur un dvd vierge
Merci les gars (ou les filles)
Je viens de lancer l'utilitaire disque, mais je bute sur deux questions...
1. Dans enregistrer sous, faut-il donner le même nom que le disque source ?
2. Il y a 4 possibilités pour le format d'image : lecture seule, lecture/écriture, comprimée, maître DVD/CD,
laquelle choisir ?
Une fois l'utilitaire Disque lancé, je clique sur l'icône "Graver" et là je lui indique le chemin pour récupérer l'image disque. Puis je clique sur le bouton "Graver" en laissant les options par défaut cochées. Si tu n'as pas insérer de DVD-R, ton superdrive sera en attente, tu n'auras qu'à mettre le DVD et la gravure se lancera.