Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour je cherche désespérement une solution a mon pb:
Je fais un dvd avec iDvd5 et je fais une image pour la graver avec un pc car je n'ai pas de superdrive...
Mon pb commentgraver cette image mondvd.img a partir de mon pc?
merci de votre aide
A ma connaissance il n'existe pas d'"importateur" d'images-disque mac qui fonctionne sur pc (mais je peux me tromper).
Le plus simple serait peut-être de faire monter ton image disque sur le bureau du mac, de récupérer le contenu du dvd (dossier audio_TS, video_TS et tout le bazar), et de réimporter ça sur ton pc, qui doit disposer d'un soft capable de graver des dvd vidéo (nero, par ex.).
Là tu crées un nouveau dvd vidéo, tu pointes vers tes différents fichiers importés, et hop, ça doit marcher !
Salut riton, je vois que tu bidouilles un peu les dvd, alors tu peux peut-être m'aider car je cherche déséspérement à découper une séquence d'un film ( en tant que passionné de cinema )
j'aimerai juste pouvoir sauvegarder quelques sequences de films.
Pou le soft j'ai testé ms par contre ca me donne un fichier "mondvd.iso.cdr"
et je ne sais pas comment l'exploiter. Si je supprime la terminaison cdr windows ne le reconnait pas.. vous avez une idée?