Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Je désire acheter un graveur BLU RAY pour mon IMAC. Que me conseillez vous?
J'ai vu un produit sympa LG GBW-H10N. ou graveur AMEX.
Merci d'avance pour vos conseils.:siffle:
Il me faudra peut-être un lecteur externe d'ici un an (sauf si Apple propose un interne en option...), peu importe s'il grave pas, mais j'aimerais savoir si je pourrais voir mes films Blu-ray sur mon Mac ou s'il faut installer windows pour ça (beurk). Et bon, honnêtement, est-ce que sur un MBP 15", voire 17" (que j'ai pas pour le moment) ça vaut le coup ?
La lecture des br n'est pas possible sur mac actuellement, des rumeurs affirment que cela sera possible sur 10.5.6 mais bon cela reste des rumeurs donc win obligatoire
Faudra qu'on m'explique un jour l'intérêt de regarder un film en haute définition sur un écran 15 pouces. Sur un écran de 40 ou 50 pouces je veux bien. Mais sur un portable, c'est vraiment du snobisme.
Mon intérêt à moi c'est que je vais partir un an à l'étranger et que j'aimerais bien emmener mes films, et il se trouve que certains se trouvent sur blu-ray, et que j'ai pas l'intention de m'acheter une TV pour juste un an
Les gens font ce qu'ils veulent, mais le jugement est vraiment enraciné dans la nature humaine à ce que je vois...
Ensuite tu peux avoir envie de regarder ton blu-ray sur ton iMac 24, là la différence tu l'as voit bien