Graveur interne inutilisable

SpaceCraft

Membre enregistré
6 Janvier 2011
9
0
Bonjour, mon problème est simple ...

Depuis que j'ai installé Mountain Lion ( en Clean Installe ), mon graveur ne marche plus ...

Il capte les CD qui rentrent, mais une fois que je veut lancer une gravure, il le rejette ( avec IsoBurn notamment ) en disant que le graveur ne répond pas ...

Une idée ?

Merci d'avance :)

Et si tu ré-installe ton système précédent, il "re-répond" ?

Je n'ai pas remarqué ce problème juste après l'installation .. Et j'ai déjà remis toutes mes données sur mon ordi.
J'ai pas spécialement envie de repasser des jours a transférer mes données :/

Et si tu ré-installe ton système précédent, il "re-répond" ?
Graveur interne, ça ne serait pas Mac Portables/Mac de bureau par hasard ça ? :siffle:
:D ;)

---------- Nouveau message ajouté à 22h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h38 ----------

Tu as essayé avec l'outil de gravure intégré (pour voir si 1) le graveur répond 2) comment il se comporte) ?

Je ne sais pas si IsoBurn utilise les API de Mac OS (et donc si le comportement est différent).

Graveur interne, ça ne serait pas Mac Portables/Mac de bureau par hasard ça ? :siffle:

Peut-être, peut-être pas, j'attendais pour savoir si c'était ça ou Mac OS X (d'où ma question), et j'attends toujours !

SpaceCraft, installe ton ancien système sur un disque externe pour tester, pas besoin que ça soit sur le disque interne ! On a besoin de savoir si tu as un problème "physique" ou "système" pour pouvoir 1) essayer de te dépanner, et 2) déplacer ton sujet dans le bon forum.

Désolé du temps de réponse, je n'était pas chez moi.

Hum je n'ai pas de disque dur externe à disposition.

Sa passe sur une clé Usb de 16Go ? x)