graveur lightscribe

paulfichtre

Membre actif
13 Juillet 2008
101
0
43
Hello à tous ! :)

Heureux possesseur d'un iMac, j'aimerais faire l'acquisition d'un graveur cd/dvd avec lightscribe (pour graver des motifs sur la face avant du disque !).

Est-ce quelqu'un peut me conseiller un appareil qui soit particulièrement adéquat avec l'iMac ?

Je suis un peu perdu dans tous ces graveurs dispos, et je distingue mal les différences ! :heu:

Merci ! :zen:

Salut, je me suis offert celui ci...

LACIE D2 DVD±RW - Graveur DVD 22x (USB)
Ref: 9658501

59,90€ TTC
Particularités :

Haute vitesse de Gravure : 22xGraveur de DVD externe - Compatible DVD±R; DVD±RW; DVD±R DL et CD-R/RW - Interface USB - Technologie Lightscribe

...et j'en suis ma foi assez satisfait. Attention, pour activer la fonction lightscribe il est nécéssaire d'aller télécharger un plug-in sur le website de lacie. Quant aux images le résultat est pas mal mais enfin ça reste de la bichromie, si tu met une photo tu n'auras pas autant de nuances, tu n'auras plus les couleurs non plus, mais les détails sont bien rendus, c'est toujours mieux qu'un titre au marker. J'ai un mac os-x sous tiger, version 10-4-11, c'est compatible.

Bonne journée

ça dépend, tu as le choix entre bonne qualité (c'est plus long: entre 15 et 20 minutes) et qualité moyenne (c'est moins long et j'ai pas essayé).Je dois ajouter que j'ai utilisé jusqu'à présent des photos d'assez bonne résolution. A mon avis, et très logiquement, plus le motif est simple et pauvre en octet, plus l'image est rapidement gravée.

Salut, je me suis offert celui ci...

LACIE D2 DVD±RW - Graveur DVD 22x (USB)
Ref: 9658501

59,90€ TTC
Particularités :

Haute vitesse de Gravure : 22xGraveur de DVD externe - Compatible DVD±R; DVD±RW; DVD±R DL et CD-R/RW - Interface USB - Technologie Lightscribe

...et j'en suis ma foi assez satisfait. Attention, pour activer la fonction lightscribe il est nécéssaire d'aller télécharger un plug-in sur le website de lacie. Quant aux images le résultat est pas mal mais enfin ça reste de la bichromie, si tu met une photo tu n'auras pas autant de nuances, tu n'auras plus les couleurs non plus, mais les détails sont bien rendus, c'est toujours mieux qu'un titre au marker. J'ai un mac os-x sous tiger, version 10-4-11, c'est compatible.

Bonne journée

Merci pour l'info du plug-in! :up:
Les titres au marker, c'est néanmoins plus rapide. ;)