Gravure avec Disk Burner

cux221

Membre actif
20 Avril 2002
719
1
43
MASSY
Quelqu'un peut me dire où se trouve les options de gravure de disk burner tel que la vitesse de gravure?
Merci d''avance


Cordialement,
cux
 
a ma connaissance, il n'y en a pas. CD Burner n'est pas une application à proprement parler. On ne peut ni gérer la vitesse de la gravure, ni graver des sessions.
 
Et bien si, on peut (enfin je crois)
smile.gif

Il faut lancer Disk Copy. Puis aller dans "Préférences" et "gravure". Je crois que ça règle également Disk Burner.

Voilà , HTH
smile.gif
 
tu as raison !
j'avais oublié ça ! En revanche, je ne suis jamais arrivé à créer des sessions, même en réglant la taille des segments.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par rezba:
tu as raison !
j'avais oublié ça ! En revanche, je ne suis jamais arrivé à créer des sessions, même en réglant la taille des segments.
<HR></BLOCKQUOTE>
Avec DiskCopy tu peut graver plusieurs session, à la condition que les sessions soit tous graver avec DiskCopy et dans le même format. C'est pas trop évident cependant parce que quand tu grave la première session, DiskCopy ne te l'offre pas l'option de graver une session et il faut obligatoirement cliquer sur "graver le CD". Une fois après avoir graver un CD avec DiskCopy , si il reste de la place sur le CD tu ouvre de nouveau DiskCopy et tu choisi encore une fois de graver l'image et le boutton "Graver" va se transformer en "Append", et Voilà !