J'ai gravé un premier DVD avec Toast sur mon PB 1GHz SD, j'ai fait qqch en même temps -> vive toast: erreur!
Pour ça c'est normal?
J'ai regravé en faisant rien: parfait sauf vérif! Et big! Je peux pas ouvrir tous les dossiers???
J'ai ensuite essayé de graver avec iDVD 3 un film fait sous iMovie 3.0.2? Le délire! Je clique sur graver, il m'annonce 30 minutes (normal vu la longueur du film), et la barre bleue progresse? Et big à 1/3, au bout de 10 minutes, le DVD s'éjecte sans aucun message? Qd je le remet dans le lecteur, le Finder et iDVD le considère comme vierge!!!?? Je réessaie: idem? Et pareil avec un autre DVD!!!
Problème avec iDVD, avec les graveurs? Ou avec les DVD?
Ce sont des DVD-R achetés dans un Apple Center mais ce sont des SMART Disk.
Merci d'avance? Je suis vert!
Harold
Pour ça c'est normal?
J'ai regravé en faisant rien: parfait sauf vérif! Et big! Je peux pas ouvrir tous les dossiers???
J'ai ensuite essayé de graver avec iDVD 3 un film fait sous iMovie 3.0.2? Le délire! Je clique sur graver, il m'annonce 30 minutes (normal vu la longueur du film), et la barre bleue progresse? Et big à 1/3, au bout de 10 minutes, le DVD s'éjecte sans aucun message? Qd je le remet dans le lecteur, le Finder et iDVD le considère comme vierge!!!?? Je réessaie: idem? Et pareil avec un autre DVD!!!
Problème avec iDVD, avec les graveurs? Ou avec les DVD?
Ce sont des DVD-R achetés dans un Apple Center mais ce sont des SMART Disk.
Merci d'avance? Je suis vert!
Harold