B baboum34 Membre confirmé 9 Octobre 2008 34 0 21 Mai 2009 #1 bonjour, je voudrais graver un film de 1,2 Go sur 2 cd rw . Existe t il un logiciel de gravure SIMPLE ET GRATUIT qui permet de le faire ? Merci beaucoup
bonjour, je voudrais graver un film de 1,2 Go sur 2 cd rw . Existe t il un logiciel de gravure SIMPLE ET GRATUIT qui permet de le faire ? Merci beaucoup
Dos Jones Va modo va molo... Club iGen 17 Juin 2004 19 591 1 938 72 A pas de loups... 21 Mai 2009 #2 baboum34 a dit: bonjour, je voudrais graver un film de 1,2 Go sur 2 cd rw . Existe t il un logiciel de gravure SIMPLE ET GRATUIT qui permet de le faire ? Merci beaucoup Cliquez pour agrandir... Faudrait déjà le scinder en deux Y'a des commandes terminal pour le faire, ensuite "Utilitaire de disques" pourra les graver
baboum34 a dit: bonjour, je voudrais graver un film de 1,2 Go sur 2 cd rw . Existe t il un logiciel de gravure SIMPLE ET GRATUIT qui permet de le faire ? Merci beaucoup Cliquez pour agrandir... Faudrait déjà le scinder en deux Y'a des commandes terminal pour le faire, ensuite "Utilitaire de disques" pourra les graver
B baboum34 Membre confirmé 9 Octobre 2008 34 0 22 Mai 2009 #3 peut tu m'expliquer le detail de la procedure terminal pour scinder un film en 2 merci
Moonwalker Dark Star Club iGen 22 Avril 2006 23 494 6 954 Là-haut 22 Mai 2009 #4 Split&Concat C'est une GUI pour ces commandes du Terminal. Mais si tu es sensible à la beauté des lignes de commandes, tu tapes Bloc de code: man split et Bloc de code: man cat dans le Terminal.
Split&Concat C'est une GUI pour ces commandes du Terminal. Mais si tu es sensible à la beauté des lignes de commandes, tu tapes Bloc de code: man split et Bloc de code: man cat dans le Terminal.