Gravure simultanée - équivalent Nero/PC sur Mac ?

Arlequin

Membre masqué
Club iGen
4 Août 2004
12 255
989
DTC
Je cherche à remplacer le dernier PC du taf par un mac
Ce PC sert surtout à la gravure de CD/DVD, avec NERO, excellent soft qui permet de graver simultanément sur deux (parfois 3 en haute saison) graveurs

Son homologue mac, Toast, semble ne pas gérer la "multi-gravure"

Connaissez vous des softs (free ou non, pas d'importance) capable de le faire ?

Est ce une "limitation" d'osX ?

J'ai déjà un peu cherché sur la toile, mais pour trouver la même réponse: "lancer deux applis de gravure différentes" .... et ce genre de "bidouille" ne me convient pas:rose:

Je précise qu'il ne s'agit pas de duplication de cd/dvd en grand nombre (auquel cas les tours de duplication serait LA solution), mais bien de graver à chaque fois des données différentes.....le plus rapidement possible....

Merci d'avance

à +

edit: un post récent sur Macbidouille en parle, mais à nouveau il faudrait plusieurs applis différentes...... à moins de dupliquer toast.... si qqun connait la procédure.....
 
tiens je ne l'avais pas vu celui là.....:rose:

merci :up:


mais, soit dit en passant, ça fait quand même bidouillage, non ?

Pourquoi cela est il impossible sur mac :confused: , sans avoir recours à ce genre de manip ?

Il doit certainement y avoir une raison......messieurs les as de mac (remy, pascal77, SM, etc etc), je vous attend avec impatience...... ;)
 
tiens je ne l'avais pas vu celui là.....:rose:

merci :up:


mais, soit dit en passant, ça fait quand même bidouillage, non ?

Pourquoi cela est il impossible sur mac :confused: , sans avoir recours à ce genre de manip ?

Il doit certainement y avoir une raison......messieurs les as de mac (remy, pascal77, SM, etc etc), je vous attend avec impatience...... ;)

Un peu bidouillage oui… J'etais persuadé que Toast pouvais graver simultanément, c'est pourquoi j'ai cherché… & je me suis viandé, mais effectivement je ne suis tombé que sur Ca……
 
  • J’aime
Réactions: Arlequin
Assurément, BurnAgainDVD (17 euros; localisé en français). :up:

http://freeridecoding.com/burnagaindvd/


Edit: Oups, j'ai confondu "multi-session" et "multi-gravure". Désolé. :rose:


rââââââ j'y ai cru !

je lis ton message, je me réjouis et paf.... la claque

merci quand même :up: (vous devriez donner des points......blabla.....)
 
grooooos up :cool:

des utilisateurs de Toast 9 pourraient ils me confirmer ou m'infirmer la possibilité de graver en même temps sur deux graveurs différents ?

merci d'avance