Gravure sur idvd08

leviganais

Membre enregistré
28 Novembre 2008
2
0
Bonjour,

J'ai une image déformé aprés avoir créé un dvd sur idvd08. Alors que les sources du film sont du HD panasonic que mon projet imovie était en 16/9 960 x 540, partagé sur navigateur média, donc arrivé sur idvd08, ensuite gravé en haute qualité avec des proportions 16/9. Et le résultat sur mon écran plat est satisfaisant que si je fais des réglages 4/3 sur ma TV. En 16/9 l'image est trop large, c'est flagrant au niveau des jambes par ex, "ma copine est folle de voir ça" lol. Est-ce que quelqu'un a déja rencontré ce problème, si oui merci de me répondre.

Imac 2,66 GHz et 4go de DDR

leviganais
 
Ici on traite les problèmes matériels donc ta question est HS. Merci de faire attention la prochaine fois. Je déplace.
 
Bonsoir
je suis nouveau sur ce forum moi jai un autre probleme je ai creé un dvd sur idvd a partir d'un projet imovie lorsque j'ai simmuler le dvd sur idvd tt marche bien ...le menu interactif marche sans problème mais une le dvd graver le menu ne marche plus et le dvd commence directement sans menu sur le lecteur du salon s'il vous plait si qq 'un a trouver la solution ?

Macboock pro 2,2
2 go
hd 160 go