Great Info ou Intox

xanderfromtheblock

Membre confirmé
2 Août 2006
58
4
J'ai lu (le probleme cest que je nai pas noté le site) que la version d'ichat de leopard etait une béta et que.... attention tenez vous bien, ichat integrera non seulement AIM, mais MSN., ICQ.... et d'autres.

Alors quelques questions se posent:

- Les fonctionnalités du nouvel ichat marcheront -elles avec dautres clients de messagerie instantanée

- Cela est il vraiment possible ? (en meme temps depuis que AIM (pc et mac) n'est plus compatible CAM avec Ichat... Apple se doit de trouver une solution avec la montée en puissance de logiciels hybrides et de logiciels comme skype qui offre un service complet (cam et téléphonie) entieremment compatible PC et MAC.

Qu'en pensez vous ?

Info ou Intox ?:eek:

Ps: jessaye de vous retrouver le site

ben c'est déjà le cas depuis Tiger avec les passerelles Jabber... :siffle:

ben c'est déjà le cas depuis Tiger avec les passerelles Jabber... :siffle:

Lol oui sauf que jabber c'est compliqué et je crois quon peut pas faire de cam, ni de téléphonie avec, ni de transfer de fichier vers dautres clients (non jabber), ca fait beaucoup de "ni" pour un logiciel communiquant LOL :rateau:

Microsoft stp fou la pression a Apple pou qu'ils aient une bonne chiasse et qu'ils nous pondent un super truc qui va te pourrir ta vie mdr

J'utilise Jabber tous les jours pour dire à mes contact de lancer iChat ou AIM ou skype pour faire de la webcam :p donc, ça marche super top pour moi. Je n'ai besoin de rien et surtout pas de cette fonctionnalité :p

J'utilise Jabber tous les jours pour dire à mes contact de lancer iChat ou AIM ou skype pour faire de la webcam :p donc, ça marche super top pour moi. Je n'ai besoin de rien et surtout pas de cette fonctionnalité :p

LOl c vrai que c tellement plus simple d'avoir 36000 logiciels differents pour faire ce que pourrait en faire, un seul LOL

Dis, tas essayé de faire de la cam , d'un client ichat à un client AIm (pc ou mac), Alors ca donne quoi ?:love:

Ca fait longtemps que je n'ai pas essayé... mais j'en ai déjà fait

" Adoncque, fiers concepteurs de programmes idoines, pourriez vous avoir l'obligeance de révéler quelque fonctionnalité émétique, émolliente et diurétique apte à stimuler la créativité mainte fois louée des anges de Cupertino, afin que ces dernier, une fois de plus, de leur excellence vous ensevelisse dans les tréfonds du marigot numérique ou s'ébattent les thuriféraires de windows."

C'est mieux, non.:love:

" Adoncque, fiers concepteurs de programmes idoines, pourriez vous avoir l'obligeance de révéler quelque fonctionnalité émétique, émolliente et diurétique apte à stimuler la créativité mainte fois louée des anges de Cupertino, afin que ces dernier, une fois de plus, de leur excellence vous ensevelisse dans les tréfonds du marigot numérique ou s'ébattent les thuriféraires de windows."

C'est mieux, non.:love:

jadore !!!!!!!!!! MDR
allez chiche on traduit et on envoit ca a Microsoft avec un cc. apple mdr