Info ou Intox ?

Ax6

Membre expert
Club iGen
2 Novembre 2006
1 033
67
Derrière toi :D
Bonjour,

Mon amie a acheter un macbook blanc à 1099 euros avec l'offre étudiante sur AppleStore, MacBook qu'elle a reçue il y a 2 semaines (enfin 2 semaines demain).

Une amie à elle (source pas trop sûre) a commandée elle aussi le même MacBook avec l'imprimante par contre et quand je lui ai dit que l'imprimante c'était en Option (et moins cher à Auchan :rateau: ) elle a "annulé" sa commande par téléphone

(en fait elle n'a annulé que l'imprimante) Et à recommandé un Macbook derrière (soit 2 Macbook à recevoir)


Ayant vu cette erreur, elle a rappelé Apple avant hier, et apparement avec la sortie des Core 2 Duo, le Hotliner lui aurait dit que les core duo ont baissé à 900 euros...

Sa réception est prévu demain va t-elle recevoir un core 2 duo sachant qu'elle a commandé avant leur sortie ?


Alors je suis allé faire un petit tour rapide sur apple store, je n'ai nullement trouver trace des Core Duo !

Alors info ou intox : Core Duo à 900 euros ?

Si ils sont bien passé a 900 euros, y a-t'il une chance pour que Apple accepte de : soit rembourser la différence à mon amie, soit lui échanger contre un core 2 duo ?